La célèbre marque de préservatifs Durex annonce la commercialisation prochaine de sous-vêtements vibrants contrôlables… depuis un iPhone.

© DR

À l’ère des smartphones, des tablettes et des applications mobiles qui les accompagnent, certaines grandes marques s’efforcent de trouver des concepts originaux, surfant sur ces technologies, pour tenter de se démarquer, voir tout simplement faire parler d’eux. C’est le cas notamment avec Durex qui vient d’annoncer la commercialisation prochaine d’une collection de sous-vêtements vibrants qui ont la particularité d’être contrôlables… depuis un iPhone!

Baptisée  “Fundawear”, cette collection de sous-vêtements est destinée tant pour les hommes que pour les femmes. L’idée du célèbre fabricant de préservatifs est simple, il s’agit de proposer une solution qui va permettre aux couples de “se faire plaisir” à distance. Et pour y arriver, le fabricant a intégré une technologie vibrante à ces sous-vêtements qui fonctionne de pair avec une application iPhone, le tout en passant par à une simple connexion Internet. Du coup, il est possible d’un simple tapotement de doigt, sur l’écran de son smartphone, de placer votre partenaire dans tous ses états.

© DR

D’autant plus que l’application offre la possibilité de faire vibrer la zone du sous-vêtement que l’on souhaite précisément. Durex n’a pas encore annoncé une date de commercialisation de ses nouveaux produits, ni leur prix.

En attendant, il est possible de participer à un concours organisé sur la page Facebook australienne du fabricant pour tenter de remporter un exemplaire de ces fameux nouveaux produits.

Que pensez-vous de l’idée?

Réagissez sur le forum.

Présentation en vidéo :