Le studio 1Button a mis au point une application pour compter ce que l’on souhaite, de manière très simplifiée. L’application est gratuite sur l’App Store.

© DR

Ce sont parfois les choses les plus simples qui fonctionnent et le studio 1Button l’a visiblement bien compris. En effet, cette startup française spécialisée dans le développement d’applications  à l’interface très simplifiée, vient de rendre disponible sa nouvelle application iOS sur l’App Store. Baptisée +1, il s’agit d’une application qui permet comme son nom le suggère de compter des choses, de manière très simple. L’interface de l’application est ultra-simplifiée, elle ne se limite en effet qu’à deux boutons (+ et -).

© DR

Mais vous pouvez toutefois personnaliser le comptage en cours, en lui donnant un nom. Une application qui pourrait s’avérer utile lorsque vous souhaitez prendre les commandes de vos amis, lors d’une soirée festive ou tout simplement pour passer son temps à compter les moutons en cas d’insomnie…

L’application +1 est proposée gratuitement sur l’App Store. Il est toutefois possible de la rendre plus fonctionnelle (si l’on souhaite créer une multitude de compteurs) à travers un micro-paiement de 0,89€.

Téléchargez l’application +1 sur l’App Store (gratuite – universelle).

On en discute sur le forum.

Présentation en vidéo :

+1 from 1Button on Vimeo.