Flipboard 2.0 permet de créer ses propres magazines

Le célèbre agrégateur d’actualités passe en version 2.0 et permet désormais de créer ses propres magazines.

© DR

Une mise à jour majeure de l’application Flipboard vient d’être rendue disponible en téléchargement sur l’App Store. Estampillée 2.0, cette nouvelle mouture offre désormais à l’utilisateur la possibilité de créer ses propres magazines. Concrètement, l’utilisateur bénéficie d’une nouvelle fonctionnalité lui permettant de collectionner et enregistrer du contenu dans ses propres magazines. Il ne lui suffit que d’appuyer sur le nouveau bouton «+» pour commencer. Orientée “sociale”, l’utilisateur a également désormais la possibilité de partager ses magazines par e-mail ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Google+) et recevoir des notifications quand des personnes aiment, commentent ou s’abonnent à vos magazines.

Autre nouveauté intéressante, l’arrivée de recommandations personnalisées qui va vous permettre d’enrichir votre Flipboard avec le contenu que vous souhaitez.

Enfin, l’application a également été revue au niveau des ses performances : le chargement des pages est plus rapide et la navigation plus fluide.

À noter que l’application Flipboard compte 50 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Téléchargez gratuitement l’application Flipboard sur l’App Store (application universelle).

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.