La nouvelle application iOS Condom Size permet de mesurer la taille votre pénis, en plus de la comparer dans un classement mondial!

© DR

Les ressources de l’App Store sont véritablement illimitées. La preuve une nouvelle fois aujourd’hui avec Condom Size, une nouvelle application iOS qui va vous permettre de mesurer votre petit ou grand “oiseau”.

© DR

Conçue par VSM Enterprises, l’application Condom Size dispose d’une interface dont les bords affiche une sorte de petite règle. Doit-on comprendre qu’il est demandé de coller son “machin” directement sur la tranche de son iPhone ou de son iPad? La réponse semble être positive…Et si vous êtes bien “fourni”, il sera peut-être nécessaire d’utiliser directement un iPad…

À noter que l’application mesure aussi bien en centimètres qu’en pouces et mesure également la circonférence. Mieux encore, dès la prise de mesures terminée, il vous est possible de connaître votre place dans le classement mondial des pénis. De quoi se faire une idée…

VSM Enterprises a indiqué qu’elle avait lancé cette application dans un but éducatif.  Son but est de pouvoir guider les jeunes à se tourner vers le bon type de préservatif.

L’application est proposée pour 0,89€ sur l’App Store. On attend maintenant la fonctionnalité “Partage” qui permettra de “frimer” sur les réseaux sociaux…

On en discute sur le forum.

Mis à jour le Lundi 28 Janvier 2013 à 15h56

Fun > Buzz

Taille du pénis : une appli pour la mesurer

Rédaction en ligne

La taille, ça compte ? Avec cette appli, vous pourrez en tout cas la mesurer…

Capture d’écran GQ

Vous en rêviez ? Condom Size l’a fait !

Cette application, pour 0,89 euro, vous permettra de connaître la taille de votre pénis. En longueur et en largeur! L’atout principal de l’implication est qu’elle vous conseille une gamme de préservatifs en fonction de la taille de votre membre… Et ça, ça peut servir !

Mais surtout vous connaitrez votre place dans le classement mondial des pénis. Ce n’est quand même pas si inutile que ça (hum).