Dans une nouvelle publicité, le géant sud-coréen tente une nouvelle fois d’égratigner Apple mais s’en prend également à RIM et plus particulièrement à nouvel OS BlackBerry 10, sur le point d’être lancé.

© DR

Dans ses publicités, Samsung a pris cette habitude de titiller ses concurrents plutôt que de mettre en avant les fonctionnalités de ses produits. Le fabricant sud-coréen en remet une couche aujourd’hui avec son nouveau spot dans lequel il tente d’égratigner une nouvelle fois Apple mais le fabricant canadien RIM en prend également pour son grade. En effet, le spot met en scène des développeurs de jeux mobile qui peuvent facilement travailler grâce aux performances accrues du Galaxy Note 2. Le message pour Samsung est clair : Il est présent sur tous les fronts tandis que les Blackberry sont “has-been”.

Il s’agit d’un nouveau spot publicitaire dont la période de diffusion n’est certainement pas due au hasard. En effet, le fabricant canadien s’apprête à lancer son nouvel OS (Blackberry 10). Ce dernier sera rendu disponible le 30 janvier prochain. Un coup bas pour RIM qui a de plus en plus du mouron à se faire vu les faibles ventes de ses produits.

Réagissez sur le forum.

La vidéo :

Sur le même sujet :

Samsung se moque à nouveau des fanboys d’Apple dans une publicité.
Dans un teasing, Samsung évoque… les moutons.
Nokia s’en prend à l’iPhone pour le lancement de son Lumia 900.