Les iDevices en tête des retours en magasin

Si les iDevices étaient parmi les produits les plus populaires pour Noël, nombreux auront été les parents et grand-parents à se tromper dans le choix du cadeau de Noël idéal. Apple arrive premier au rang des entreprises pour lesquelles les termes “returns policy” ont été recherchés sur la toile.

© DR

Pour Noël, des dizaines de milliers d’adolescents ont reçu un iPhone, iPad ou iPod de la part de leurs parents ou grands parents. Mais face aux différents modèles disponibles en magasin, nombreux ont été ceux à faire une gaffe lors de l’achat. Dans les jours suivant Noël, le site d’Apple arrivait en tête de la liste des sites ayant reçu la requête “returns policy”, rapporte The Telegraph.

Cinq des vingt cadeaux les plus populaires au Noël dernier étaient des produits de la marque pommée. Dans les jours suivant Noël, les recherches portant sur la politique de retour des fabricants ont fait un bond de 250% par rapport à la même époque l’année dernière.

Tout le monde n’a pas reçu le cadeau idéal pour Noël” explique James Murray, un analyste d’Experian, qui note qu’aux yeux de certains, “iPad” et “iPod” sont des noms qui peuvent entrainer une certaine confusion…

On en parle sur le forum.

[ Source : The Telegraph ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.