Les nouveaux iMac disponibles en temps en en heure?

Selon le site 9to5mac, les nouveaux tout-en un ultra-fins estampillés de la marque à la pomme seraient finalement commercialisé à temps. Les premières livraisons pourraient avoir lieu début décembre.

© AFP

Il y a quelques jours, le site français MacBidouille rapportait l’information selon laquelle les nouveaux iMac ne seraient pas livrés avant la fin de l’année, “Alors que la sortie du modèle 21,5″ était prévue pour novembre et celle du 27″ pour décembre, il se pourrait maintenant que toute la gamme rate les fêtes de fin d’année”, indiquait-il. Toutefois, l’article publié aujourd’hui sur le site 9to5mac prétend le contraire en affirmant que les nouveaux tout-en-un ultra-fins d’Apple pourraient bien être disponibles en temps et en heure, ou pas loin. “Les modèles de 21,5″ et de 27″, dont la commercialisation est prévue respectivement en novembre et en décembre, sont toujours les rails pour ces dates”, annonce aujourd’hui le site américain. Cette rumeur rentre évidemment en contradiction avec ce qu’a annoncé MacBidouille il y a quelques jours. Le site américain ajoute d’ailleurs qu’Apple aurait ainsi commencé à livrer la version de 21,5″ dans ses réseaux de distribution américains et d’autres régions du monde. Le nouvel iMac de 21,5″ serait disponible avant la fin du mois en ligne, ainsi qu’en boutique. Selon toujours la même source, il y une chance que le modèle de 27″ soit proposé à la commande en ligne en même temps que son petit homologue.

Quoi qu’il en soit, il ne faudra d’ailleurs pas traîner pour en obtenir un nouveau modèle d’iMac, quelle que soit sa taille, car les stocks seraient extrêmement limités, notamment en-dehors des États-Unis.

On discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.