Sur son site, l’accessoiriste américain Belkin propose en pré-commande les premiers accessoires compatibles Lightning et certifiés Apple.

© DR

Alors qu’Apple a convoqué plusieurs accessoiristes – triés sur le volet – à participer à un séminaire consacré au “guidelines” de la technologie Lightning qui se déroulera demain et jeudi à à Shenzen, l’accessoiriste américain, Belkin, lui, ne perd pas de temps et propose d’ores-déjà les premiers accessoires compatibles avec le nouveau connecteur d’Apple en pré-commandes sur sur son site.

© DR

Le premier est accessoire est un câble allume-cigare  qui permettra de recharger votre iPhone 5 en voiture. Son prix n’est cependant pas donné puisqu’il est affiché à 29.99$.

© DR

Le second accessoire est un dock qui permettra de recharger votre iPhone 5, en plus de le synchroniser avec votre ordinateur. À noter qu’il dispose également d’une sortie jack 3.5 pour le raccorder à d’éventuelles enceintes ou tout simplement à vos écouteurs. Son prix est également de 29,99$.

La disponibilité de ces accessoires est prévue vers la mi-novembre. Tandis que les accessoires compatibles Lightning et certifiés Apple en provenance d’autres accessoiristes sont prévus d’arriver dans le courant du mois de décembre.

On en discute sur le forum.