La nouvelle version d’iTunes prend plus de temps que prévu à finaliser…

© Apple

Lors de la conférence de presse consacrée à la présentation de l’iPhone 5, Apple avait annoncé la disponibilité d’iTunes 11 pour le mois d’octobre, sans préciser de date. La fin du mois approchant à grands pas, force était de constater que rien ne semblait se profiler à l’horizon. Nombreux étaient d’ailleurs les aficionados de la marque à la pomme a patienter encore jusqu’à hier soir pour l’arrivée du nouveau logiciel. Mais le couperet est finalement tombé et il va encore falloir patienter jusqu’au mois prochaine pour pouvoir profiter d’iTunes 11. En effet, un porte-parole d’Apple a expliqué que le travail autour du développement de la nouvelle version d’iTunes prend plus de temps que prévu : « Le nouvel iTunes prend plus de temps que prévu et nous voulions prendre un peu plus de temps pour le finaliser. Nous proposerons cette nouvelle version d’iTunes avec son interface considérablement plus simple et plus propre, et son intégration parfaite avec iCloud avant la fin de novembre », a-t-il indiqué.

Pour rappel, iTunes 11 est prévu d’adopter une nouvelle interface simplifiée avec plusieurs améliorations importantes avec notamment un nouveau mini-lecteur entièrement revu.

Il ne reste plus qu’à patienter encore maximum un mois pour pouvoir en profiter. Du moins, si Apple tient son nouvel engagement.

Réagissez sur le forum.