Pas de télécommande pour les EarPods des iPod

Les écouteurs EarPods fournis avec le nouvel iPod touch et iPod nano ne disposent pas d’une télécommande, à l’inverse de l’iPhone 5, rapporte le site Macotakara.

© AFP

Comme nous vous l’indiquions un peu plus tôt dans la journée, le nouvel iPod touch commence à être livré à certains endroits à travers le monde. Alors que les premières livraisons auront lieu ce mercredi, il est toutefois déjà possible de pouvoir mettre la main sur le nouveau baladeur d’Apple directement dans les Apple Stores au Japon. Ainsi, la rédaction du site Macotakara n’a pas tardé à se procurer la 5ième génération de l’iPod touch, en plus de la 7ième génération de l’iPod nano. Ce dernier propose d’ailleurs des vidéos et des photos des nouveaux appareils sur son site.

On y apprend d’ailleurs que les EarPods, les nouveaux écouteurs d’Apple, sont bien évidemment de la partie dans le “package”. Toutefois, ceux-ci sont fournis sans la télécommande. À l’instar des générations précédentes d’iPod, l’utilisateur devra donc continuer à dégainer son baladeur pour passer d’un morceau à un autre.

À noter que les écouteurs EarPods de l’iPhone 5, ceux fournis avec la télécommande, sont bien-sûr compatibles avec la 5ième génération de l’iPod touch. Ainsi, il est possible de passer d’un morceau à un autre, régler le volume ou lancer l’enregistrement d’un mémo vocal.

Si les écouteurs ne sont pas fournis avec la télécommande, le package de l’iPod touch offre, en revanche, une dragonne de sa couleur, ainsi que le câble Lightning.

Réagissez sur le forum.

Le déballage de l’iPod touch 5G :

Le déballage de l’iPod nano 7G :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.