Les adaptateurs Lightning vers 30 broches auraient été expédiés

Apple a commencé à expédier les adaptateurs Lightning vers l’ancien port connecteur 30 broches. Les premières livraisons devraient avoir lieu ce mardi. Du moins, en Australie…

© DR

Jusqu’à présent, il est impossible de trouver l’adaptateur Lightning (vers l’ancien port connecteur 30 broches) dans les Apple Stores et les Apple Premium Resellers. Toutefois, l’accessoire est disponible en précommande sur l’Apple Store en ligne et y est vendu au prix de 29€. Les premières livraisons de l’accessoire devraient d’ailleurs débuter dès ce mardi si l’on en croît le site MacRumors. En effet, le site américain prétend avoir reçu une capture d’écran de l’un de ses lecteurs australiens indiquant que sa commande est actuellement en cours d’expédition et qu’elle devrait être acheminée au plus tard pour ce mardi.

Du côté de l’Apple Store en ligne belge, l’accessoire est toujours indiqué comme « expédié en octobre ».

© DR

À noté qu’en complément à cet accessoire, il existe également un adaptateur Lightning (vers l’ancien port connecteur 30 broches) livrable avec un câble de 20 cm et vendu au prix de 39€. Ce dernier est également toujours indiqué comme « expédié en octobre ».

Pour rappel, ces accessoires permettent aux utilisateurs de connecter leurs nouveaux appareils (iPhone 5, iPod touch 5G et iPod nano 7G) sur les accessoires munis de l’ancien port dock connecteur de 30 broches.

Avez-vous commandé ce type d’accessoire? N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez reçu également un avis d’expédition.

On en discute sur le forum.

Capture d’écran du site MacRumors :

© DR

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.