Déferlante de petites annonces «iPhone 5» sur le forum

Après avoir passé de nombreuses heures devant les Apple Stores, de nombreux membres du forum proposent d’ores-et-déjà des iPhone 5 en vente sur le forum. Il faudra cependant accepter d’y mettre le prix…

© AFP

L’iPhone 5 est vente depuis ce vendredi et nombreux sont les membres du forum de Belgium-iPhone à s’être déplacés jusqu’en France ou en Allemagne, pays où le nouveau “bijou” d’Apple est déjà proposé à la vente. Si ces derniers ont dû patienter durant de nombreuses heures, voire toute la nuit, pour se procurer leur nouveau smartphone, certains d’entre-eux comptent rentabiliser leur périple. Et pour y arriver, ces derniers proposent l’un de leurs iPhone 5 flambant neufs dans les petites annonces sur le forum.

L’occasion se présente donc pour certaines personnes de pouvoir bénéficier de ce service pour mettre la main en avant-première sur l’iPhone 5 en Belgique. Toutefois, il faudra accepter d’en mettre le prix. Car si la nouvelle section “iPhone 5” regorge de petites annonces, celles-ci ne proposent pas le nouveau smartphone vendu bien-sûr à son prix normal. Il sera donc possible de mettre la main sur ces iPhone importés mais en acceptant de payer 100, 200, voire 300€ de plus que le prix normal…

Rappelons qu’Apple a communiqué la date du 28 septembre pour le début de la commercialisation de l’iPhone 5 en Belgique. Mais pour ceux et celles qui n’en peuvent plus de patienter et qui souhaitent l’avoir en avant-première, c’est par ici.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.