Selon diverses sources, un invité mystère pourrait faire son apparition lors de la conférence de presse d’Apple prévue ce mercredi soir. Du coup, les rumeurs s’affolent…

© DR

L’évènement de ce mercredi soir s’annonce visiblement haut en couleur. Outre le fait qu’Apple devrait dévoiler son nouvel iPhone, en plus de la version finale d’iOS 6, certaines sources s’accordent à prétendre qu’un “invité mystère” pourrait rejoindre le CEO de la firme Tim Cook durant la conférence de presse… À première vue, il ne s’agirait pas d’une personne représentant une société partenaire d’Apple ou encore encore un artiste… Du coup, les rumeurs les plus folles prétendent que… l’hologramme de Steve Jobs pourrait venir créer la surprise durant la présentation du nouvel iPhone,un peu de la même manière où l’hologramme du chanteur Tupac avait créé un énorme effet de surprise, en plus de susciter le buzz via les réseaux sociaux, lors du concert du rappeur Snoop Dogg en avril.

Rappelons que lors de ce dernier exploit, le site britannique Mock Crunch avait prétendu que Digital Domain Media, la firme qui se cache derrière la mise en place du projet de l’hologramme de Tupac, aurait proposé ses services à Apple en vue de concevoir l’hologramme du feu patron emblématique, décédé en octobre de l’année dernière. Selon toujours la même source, cette firme aurait suggéré son idée à Apple dans le but de rendre la présentaiton du nouvel iPhone encore plus spectaculaire.

Une prestation qui aurait de quoi séduire certains aficionados de la marque à la pomme. D’autant plus que l’on avait appris en mai que la conception de l’iPhone 5 fut le dernier projet pour lequel Steve Jobs aurait activement pris part.

Quoiqu’il en soit, cette information reste bien-sûr à prendre avec des pincettes même si un site Internet, en l’occurrence MondoMedia, semble y adhérer et a réalisé à cet effet une vidéo parodique de la prochaine conférence de presse d’Apple où l’on peut découvrir cet invité mystère, l’hologramme de Steve Jobs en personne.

Quelle serait votre réaction si l’hologramme de Steve Jobs faisait son apparition ce mercredi soir?

Réagissez sur le forum.

La vidéo parodique du site MondoMedia :