Les stocks d’iPod nano sont au plus bas aux Etats-Unis, que ce soit dans les boutiques ou en ligne. Plus que jamais, les spécialistes s’attendent à voir arriver une nouvelle version de l’iPod nano…
Amazon, Walmart, Best Buy. Tous les revendeurs ou presque ne disposent plus que de stocks très limités de l’iPod nano. La raison? Apple aurait diminué les commandes de nouveaux modèles, sans doute en vue de lancer la production d’une nouvelle version de son lecteur mp3.
Le schéma est scrupuleusement identique chaque année. Apple diminue ses commandes d’anciens modèles et les remplace par celles de nouveaux modèles. C’est ce qui s’est passé pour le nouvel iPad, ce qui est en train de se passer avec l’iPhone 5 et ce qui se déroulera certainement avec l’iPod nano. Plus que jamais, tout cela semble indiquer que la firme américaine renouvellera son line-up de produits en fin d’année, de l’iPhone à l’iPad en passant par l’iPod. Reste à présent à voir si la nouvelle génération de l’iPod nano sera une simple mise à jour ou une véritable refonte du concept…
[ Source : 9to5mac ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.