PopCap Games profite de l’été pour annoncer l’arrivée de Plants vs Zombies 2, qui sortira au printemps prochain sur mobiles.

L’un des jeux mobiles les plus populaires jamais créés, Plants vs Zombies, bénéficiera prochainement d’une suite. A l’image d’Angry Birds ou Fruit Ninja, Plants vs Zombies deviendra donc une franchise, composée de plusieurs épisodes. Le second devrait débarquer au printemps prochain sur plusieurs supports. Vu que le premier est sorti sur iOS, Android et Windows Phone, il y a fort à parier que Plants vs Zombies 2 atterrisse également sur ces plates-formes.

Pour l’heure, aucun détail supplémentaire sur le titre. On imagine que PopCap nous prépare nombre de nouveaux mini-jeux, planche sur de nouveaux types de zombies et de plantes et compte introduire une bonne dose d’humour dans ce nouvel épisode, qui devrait reprendre le concept du premier volet qui vous mettait aux prises avec des hordes de zombies et vous donnait la lourde tâche de protéger votre maison en plantant divers types de fleurs et plantes dans votre jardin…

On en parle sur le forum.