Le site Neowin publie de nouveaux clichés d’un prétendu appareil présenté ici comme l’iPhone 5. De son côté, le site TechCrunch indique avoir constaté la présence dans ses journaux de connexion d’un certain iPhone 5,2, un nom de code encore inconnu.

À quelques semaines de la présentation officielle du nouvel iPhone, les clichés de ce prétendu futur appareil n’ont pas fini de circuler sur Internet. En témoigne, la nouvelle publication en provenance du site Neowin. Ce dernier publie à son tour plusieurs clichés en rapport avec le prétendu futur appareil. Nul ne sait s’il s’agit du véritable iPhone 5 ou “une maquette” assemblée à partir de composants provenant des assembleurs du produit. Détail toutefois troublant : l’icône du calendrier mentionne la date du “22”, comme c’était déjà le cas avec la récente révélation d’un accessoiriste asiatique. Il semblerait donc que le modèle présenté ici soit ni plus ni moins encore une fois une maquette permettant aux accessoiristes de plancher sur la conception de nouveaux étuis dédiés au futur smartphone.

Nom de code “iPhone 5.2” repéré!

De son côté, le site TechCrunch indique avoir constaté la présence du nom de code “iPhone 5.2” dans les logs des connexions des internautes sur son site. Alors que le nom de code “iPhone 5.1” était déjà connu et faisait déjà clairement allusion à la prochaine génération du produit, le nom de code “iPhone 5.2”, lui, sème le trouble. S’agirait-il d’une version de l’iPhone 5 dédiée, par exemple, à une certaine norme de réseau?

On en discute sur le forum.