Apple a annoncé ce lundi que les téléchargements d’OS X Mountain Lion avaient dépassé la barre des trois millions en quatre jours, ce qui en fait la version d’OS X la plus populaire de toute l’histoire d’Apple.

© DR

“Après le lancement très réussi de Lion il y a tout juste un an, les utilisateurs ont téléchargé Mountain Lion plus de trois millions de fois en seulement quatre jours, ce qui en fait la version la plus populaire”, a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple.

Avec plus de 200 nouvelles fonctionnalités innovantes, Mountain Lion est la neuvième mise à jour majeure du système d’exploitation d’ordinateur le plus avancé au monde et est disponible sur le Mac App Store, sous forme de mise à niveau à partir de Lion ou de Snow Leopard pour € 15,99.

Mountain Lion compte parmi ses fonctionnalités la toute nouvelle app Messages, le Centre de notifications, la fonction Partage à l’échelle du système, l’intégration avec Facebook (disponible dès le mois d’octobre), la fonctionnalité Dictée, la Recopie vidéo AirPlay et Game Center.

Découvrez les principales nouveautés apportées par Mountain Lion.

Réagissez sur le forum.