Flipboard pour iOS embarque Google+ et YouTube

Flipboard rend disponible une nouvelle mise à jour de son application qui interagit désormais avec les réseaux Google+ et YouTube, en plus de proposer des suggestions régionales pour certains pays.

Étonnantes ces captures d'écran avec le réseau "4G" !

La dernière mise à jour de l’application Flipboard est arrivée finalement plus vite que prévu sur l’App Store. Cette nouvelle mouture estampillée 1.9.3 permet donc désormais d’étoffer le magazine interactif avec le réseau social Google+. Petite surprise au rendez-vous, il devient possible également d’y greffer son compte YouTube. Enfin, l’éditeur de l’agrégateur de contenus annonce que cette nouvelle mouture a été adaptée pour l’Allemagne, l’Italie, la Corée, les Pays-Bas et l’Espagne incluant des centaines de suggestions régionales présentes dans le Guide de l’utilisateur.

Rappelons que Bradley Horowitz, vice-président de la gestion de produits chez Google, avait vendu la mèche ce début de semaine au salon LeWeb. Ce dernier avait notamment indiqué qu’un partenariat venait d’être conclu entre Google et Flipboard.

Téléchargez l’application Flipboard pour iOS (application universelle).

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.