La future télévision d’Apple reprendrait le look de l’écran LED Cinema Display et intégrerait une caméra iSight, Siri en plus de la fonctionnalité AirPlay, prétend le site Cult of Mac.

C’est sous le titre “d’une information exclusive” que le site Cult of Mac prétend avoir appris aujourd’hui, par l’une de ses sources fiables, quelques informations au sujet de la future télévision d’Apple. Cette source, proche d’Apple, aurait affirmé, au site Internet américain, avoir eu l’opportunité de contempler un prototype de la future télévision estampillée de la marque à la pomme. Selon la source, le look de cette future télévision “super connectée” ressemblerait de très près à l’écran “LED Cinema Display” que commercialise actuellement en version 27″ mais serait légèrement plus épais.

Du côté des fonctionnalités, elle intégrerait une caméra de type iSight qui permettrait de pouvoir profiter confortablement de FaceTime depuis canapé. Au niveau de son contrôle, l’assistant vocal Siri serait également embarqué et permettrait de dicter des ordres pour “zapper” ou encore programmer l’enregistrement d’un film ou d’une émission. Enfin, le téléviseur aurait été conçu pour communiquer parfaitement avec les autres appareils mobiles de la firme de Cupertino et notamment grâce à la technologie AirPlay également intégrée. De quoi se réjouir de l’arrivée d’un tel produit s’il est effectivement commercialiser prochainement!

On en discute sur le forum.

Le mockup complet de la télévision d’Apple imaginée par Cult of Mac :