L'annonce de l'iPhone 5 serait imminente

Un contact du site iPhone5newsblog a communiqué quelques informations intéressantes au sujet d’une livraison spéciale à Cupertino. Il est ici question de quelque chose de “gros”, probablement l’iPhone 5, puisque le contact affirme que cela n’a rien à voir avec l’iPad ni les MacBooks. Vraisemblablement, Cupertino se prépare à annoncer l’arrivée de son nouvel iPhone sur le marché.

La source (vérifiée) d’iPhone5newsblog affirme que quelque chose de “gros” va se produire, probablement une annonce en rapport avec l’iPhone 5 d’après les détails communiqués par l’employée, qui souligne qu’il ne s’agit ni d’un nouveau MacBook ni d’un iPad. En travaillant dans une société de courtage, la jeune femme est régulièrement mise au courant de l’arrivée de nouveaux documents importants et d’objets prioritaires. Vraisemblablement, Apple serait en train de finaliser la coopération avec les douanes.

J’ai récemment mis la main sur des documents verts (destinés au QG de Cupertino) avec des unités “inconnues”. Il y en aurait 14 en tout, pour être exacte, et comme je l’ai dit auparavant je ne peux rentrer dans les détails mais ils vont directement au QG. Ce que je pense, c’est qu’il s’agit de produits de test.

En pratique, Apple se serait donc vu livrer les premiers prototypes d’iPhone 5 pour un test en interne. Et comme l’explique la jeune dame, les documents verts et rouges sont d’une importance majeure. Par conséquent, difficile de ne pas croire en cette rumeur qui semble parfaitement plausible, surtout que la WWDC pointe déjà le bout de son nez. A moins que la rumeur ait entièrement été créée par le site, il est donc fort probable que l’iPhone 5, ou éventuellement une certaine iTV soit prochainement dévoilé au grand public.

Mise à jour 14h30 : le site iPhone5newsblog a retiré son information.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.