L’émission culte de Canal+ “Les Guignols de l’info” est désormais déclinée sous la forme d’une application iPhone. Au menu, la possibilité de revoir les précédentes émissions, de jouer avec les célèbres marionnettes et ce n’est pas tout !

© AC - Le Soir

Que les fans de la célèbre émission satirique “Les Guignols de l’info” se réjouissent, Canal+ vient de rendre disponible sa nouvelle application iPhone spécialement dédiée aux célèbres marionnettes. L’application propose de retrouver les émissions en intégralité, les duplex avec “Le Grand Journal” et la sélection des sketches cultes de l’émission. Ludique, l’application propose de jouer avec “Prési-Jump” dont le but sera de grimper au plus haut dans les sondages pour enfin devenir “Président”. Par ailleurs, l’application permet également de suivre l’actualité des Guignols via son compte Twitter intégré.

Enfin, Canal+ indique qu’une mise à jour de l’appli sera prochainement disponible et apportera la fonctionnalité « Guignols In situ » qui permettra de se prendre en photo avec vos guignols préférés. Autre future fonctionnalité, « la boîte à Gimmicks » qui permettra d’écouter et réécoutez les phrases cultes des Guignols et partagez-les avec vos amis.

Rappelons que les Guignols ont toujours eu un faible pour Apple. En effet, ces derniers ont proposé divers sketches mettant en scène Steve Jobs présentant des “produits révolutionnaires”.

Téléchargez gratuitement l’application “Les Guignols de l’info” sur l’App Store.

On en discute sur le forum.