Steve Wozniak a passé la nuit dehors pour acheter son nouvel iPad

Le co-fondateur d’Apple Steve Wozniak fait également partie des personnes qui font la file pour acheter leur nouvel iPad. Il a passé la nuit devant un Apple Store de Californie, accompagné… de sa femme.

© DR

Ce n’est pas parce qu’on est le co-fondateur d’Apple qu’on a pas le droit de faire la file “comme les autres” pour acheter “le dernier né” de la firme pommé. C’est en tout cas la dernière aventure à laquelle s’est pliée une nouvelle fois Steve Wozniak qui a fait le déplacement jusqu’à un Apple Store de Californie pour être parmi “les premières personnes” à acheter le nouvel iPad. Ce n’est pas la première fois que celui qu’on surnomme “Woz” se plie à ce rituel. C’est d’ailleurs lui qui était la plupart du temps placé en première position dans les files d’attente pour l’iPhone 4, l’iPhone 4S ou encore l’iPad 2. Mais cette fois-ci, “Woz” qui sait également se montrer galant a préféré céder sa place… à sa femme.

“Ma femme était la première à se mettre dans la file d’attente, j’étais le deuxième. Nous sommes arrivé ce jeudi vers midi. Nous sommes habitués à la Californie du Nord, là où les files d’attente débutent toujours très tôt. C’est devenu un rituel, je l’ai fait tant de fois”, explique-t-il. Mais pour le co-fondateur d’Apple, le plus important n’est pas la manière de recevoir son nouvel appareil. En fait, ce qui est le plus important pour lui, c’est de passer ce moment avec les fans de la marque à la pomme. “Personne n’est obligé de faire la file. Vous pouvez pré-commander votre produit sur Internet. Mais je préfère être véritablement sur place pour être avec toutes les personnes. Je veux être l’une des personnes qui faisaient la file et qui ont attendu toute la nuit.” Et de conclure, “Apple est quelque chose d’important pour beaucoup d’entre nous”.

Réagissez sur le forum.

[ Via CultofMac ]

La vidéo de son interview :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.