Le président Barack Obama n’a pas hésité à honorer la mémoire de Steve Jobs lors de son discours annuel, et devant Laurene Powell Jobs, l’épouse et veuve du fondateur d’Apple. Le président des Etats-Unis l’a pris comme exemple à suivre et a souligné que le système américain devrait davantage soutenir les investisseurs qui prennent des risques.

Laurene Powell Jobs avait été invitée par la première dame pour assister au discours à la nation. Sans grande surprise, le président Barack Obama a honoré Steve Jobs durant son speech annuel. Au début de son discours, il a ainsi soutenu la créativité avant d’utiliser Steve Jobs comme un exemple à suivre.

“Vous voyez, une économie bâtie pour résister est une économie où on doit encourager le talent et l’ingéniosité de chaque personne dans le pays. Cela signifie que les femmes doivent recevoir un traitement identique aux hommes. Cela signifie que l’on doit supporter ceux qui veulent travailler ; et chaque preneur de risque ou entrepreneur qui aspire à devenir le prochain Steve Jobs.”

Lorsqu’il a cité le nom du fondateur d’Apple, Barack Obama a également regardé un bref instant Laurene Powell Jobs, qui semblait très satisfaite des paroles du président des Etats-Unis.

On en parle sur le forum.

[ Source : AppleInsider ]