Adam Lashinsky, l’auteur du futur best-seller “Inside Apple”, voit le buzz pour son dernier ouvrage augmenter au fur et à mesure que la sortie du livre se rapproche. Aujourd’hui, une nouvelle information a fuité, concernant Scott Forstall, l’actuel vice-président de la division logiciel mobile. Le bonhomme est vu comme le successeur de Steve Jobs, lorgnant clairement sur son poste et ayant des idées très différentes de Tim Cook…

C’est le 25 janvier qu”Inside Apple” sera disponible sur Kindle et en librairie aux Etats-Unis. L’ouvrage, qui s’attarde sur la société Apple et sa manière de gérer ses effectifs, devrait révéler pas mal de secrets très intéressants sur l’organisation de l’entreprise, mais également quelques portaits de personnalités.

Parmi celles-ci, on retrouve Scott Forstall, l’actuel vice-président de la division logiciel mobile. D’après ce qui est dit dans l’ouvrage, Forstall se verrait déjà à la direction d’Apple. Le bonhomme, qui a une commencé comme ingénieur chez NeXT, aurait un point de vue très différent de celui de Tim Cook, une personnalité très forte et une aisance sur scène. Forstall aurait visiblement  toutes les caractéristiques d’un grand leader. Il aurait en outre acquis une certaine influence au sein de l’entreprise alors que Steve Jobs était sur le banc de touche. Reste à présent à voir en détails ce que Lashinsky pense de cet employé pour se faire une meilleure image de ce qui pourrait nous attendre…

On en parle sur le forum.

Source : CNN