Préparez-vous à retrouver votre pivert préféré, dans un jeu plein de malice et d’humour ! Aidez Woody Woodpecker et ses amis à parcourir les vallées et les pentes enneigées. Dépassez vos adversaires et terminez à la première place grâce à un timing parfait.

Woody Woodpecker, le célèbre pivert de l’ancien dessin animé inoubliable, est désormais décliné sous la forme d’une application iOS. Il s’agit en fait d’un jeu où vous devrez aider les cinq personnages de Woody Woodpecker,  créés par le célèbre dessinateur Walter Lanz, à parcourir les vallées et les pentes enneigées. Le but du jeu est simple, il faudra terminer la course en dépassant vos adversaires en parcourant les vallées et les pentes enneigées pour tenter de terminer à la première place et ce, grâce à un timing parfait.

Au final, Woody Woodpecker est un jeu captivant mais rappelle étrangement le concept de Tiny Wing en terme de game play (il faut toucher l’écran pour gagner de la vitesse lors du dévalement des pentes et tenter de “sauter” le plus loin possible) mais intègre des petits “plus” intéressants comme la possibilité d’effectuer les courses contre d’autres personnages du dessin animé qui présentent, chacun d’entre-eux, leurs propres caractéristiques, telles que l’accélération, la vitesse maximale et même un bonus spécial.

Par ailleurs, le jeu offre également un mode multijoueur qui permettra d’affronter des joueurs du monde entier.

Enfin, Woody Woodpecker est une application universelle disponible sur l’App Store au prix de 0,79€.

On en discute sur le forum.