La Loterie Nationale Belge a décidé de se mettre elle aussi aux applications. Dès aujourd’hui, vous pourrez télécharger l’application officielle, qui vous permettra de connaitre les résultats du Lotto et de l’Euro million et de consulter tout un tas de statistiques.


Disponible sur l’App Store dès à présent, l’application officielle de la Loterie Nationale Belge propose tout un tas d’options plus intéressantes les unes que les autres pour les passionnés. Ainsi, outre la possibilité de consulter les derniers tirages et de vérifier combien de numéros sont corrects dans votre mise, l’application permet de consulter en détails la répartition des gains, la vidéo du dernier tirage et les prochains montants à gagner. En outre, elle donne accès à de nombreuses statistiques, comme par exemple le top 10 des chiffres les plus sortis, le top 10 des chiffres les moins sortis, le top des gains ou encore le palmarès des sorties.

Plus intéressant pour les indécis, une fonction de générateur permet de créer une combinaison de chiffres de manière manuelle, aléatoire ou subjective (basée sur des expériences, goûts personnels). Enfin, et c’est sans aucun doute l’un des gros intérêts de cette application, vous pourrez localiser le point de ventes le plus proche sur une carte. Quant à l’option de jeu en ligne, elle n’est bien entendu pas disponible, mais pourrait éventuellement débarquer plus tard.

Dernier point mais non des moindres, il est important de souligner qu’il est interdit de jouer quand on a moins de 18 ans.

On en parle sur le forum.