Biche.me : la chasse est ouverte!

Alors que l’App Store regorge déjà d’applications qui permettent de trouver des endroits intéressants depuis son iPhone (Foursquare, Foodspotting, etc.), biche.me propose de partager à ses contacts les lieux où l’on rencontre les plus belles demoiselles.

L’application biche.me (ou plutôt web app) propose de partager automatiquement à vos contacts l’information selon laquelle vous avez croisé une belle plante, surnommée “biche” dans l’appli. Les amis des cervidés apprécieront.

Tour d’horizon:

Après une inscription via Facebook Connect et réception du mon mot de passe par mail, en avant!

C'est parti!
L'écran pour signaler une biche à ses contacts
Contrairement à ce que son nom sous-entend, on peut également signaler un joli cerf!
biche.me post sur Facebook
Résultat sur Facebook (faute d'orthographe comprise). N'oubliez pas d'ajuster vos paramètres de confidentialité au risque de faire des jaloux(ses)! ;-)
Résultat sur la carte! la biche, une espèce menacée?

Attention, le chasseur a une éthique! Le manifeste du chasseur est également disponible sur le site:

1. Un chasseur sachant chasser, quelques règles devra respecter !
2. Une Biche est une Biche. Un bon chasseur est large d’esprit. N’importe quelle personne qui lui a tapé dans l’œil pour une raison ou une autre mérite le titre de Biche, quelque soit son âge ou son sexe .
3. Une biche doit toujours rester anonyme. Un bon chasseur ne chassera qu’une seule fois la même biche et ne révèlera jamais son identité pour préserver sa tranquillité.
4. Une biche se respecte. Rien n’empêche un bon chasseur de passer à l’action. Mais il ne doit pas oublier que courtoisie et élégance sont les armes les plus sûres pour apprivoiser une Biche !
5. Une biche se note soigneusement. Un bon chasseur restera toujours le plus objectif possible au moment d’attribuer une note à la Biche qu’il vient de croiser, la précision de la carte des Biches en dépend.
6. Bicher, c’est pour se marrer ! Un bon chasseur ne se prendra jamais trop au sérieux car il est avant tout là pour s’amuser et rendre hommage aux jolies biches de son quartier.

    Nous voilà rassurés!

    Prêts à dénicher de la biche ce week-end?

    On en parle sur le forum!

    _
    Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.