Des clichés reprenant les références des prétendus futurs modèles d’iPhone sont en circulation sur Internet.

Alors que des références relatives à un nouveau modèle d’iPhone sont apparues ce mercredi, le site 9to5mac a dévoilé ce jeudi soir de nouvelles références qui proviendraient cette fois-ci de la boîte du nouvel appareil. On peut y constater qu’il s’agit du modèle MD239F/A plus connu sous le nom de code N94. Une référence directement liée au modèle iPhone 4S qui ne manque pas d’ailleurs d’être clairement mentionné ! Embarquant 16Gb de capacité de mémoire et décliné en version blanche, ce prétendu nouveau modèle d’iPhone aurait la particularité d’être compatible aux normes GSM et CDMA. Selon 9to5mac, l’iPhone 4S embarquerait bien un processeur A5, un appareil photo 8 mégapixels et 1Go de RAM de mémoires vives, sans oublier la fonctionnalité Assistant.

À noter qu’un autre cliché similaire à celui-ci dessus mais portant cette fois-ci sur un iPhone 5 est en circulation sur Internet depuis ce vendredi. Relayé sur Twitter par le hacker iH8snOw, on peut y constater la présence d’une capacité de stockage doublée (64Gb). Difficile de savoir s’il s’agit d’un cliché authentique lorsque les références du code barre ont été floutées sans compter sur la couleur du modèle traduit également en français, ce qui laisse perplexe…

Par ailleurs, une nouvelle vidéo est en circulation depuis quelques heures sur Internet. Plutôt bien réalisée (même s’il s’agit vraisemblablement d’un fake), on peut y apercevoir un prétendu iPhone 5 reprenant le design de l’iPhone 4 actuel mais avec un écran plus grand (voir ci-dessus).

Enfin, on apprend également que l’iPod touch pourrait subir une baisse de prix en ce qui concerne les  modèles 32 et 64 Go. Le modèle 8Go, lui, pourrait subir une baisse de prix encore plus agressive, il pourrait être proposé à 199$.

Il ne reste plus que quatre jours à attendre pour avoir la réponse à toutes nos questions!

On en discute sur le forum.

[ Source : 9to5mac | Merci à Veuvel et @BoosO pour l’info! ]