Voici les résultats de notre dernier quiz dans lequel nous vous proposions de remporter l’une des cinq enceintes X-Mini Max 1.1 (valeur 39,90€/pièce), grâce à notre partenaire Digimania. Découvrez la liste des cinq gagnants dans la suite.

Après tirage au sort effectué sur notre page Twitter, voici la liste des gagnants :

Sophie DUPONT (Louvain la Neuve).
Florent CARDOEN (Verviers).
Jean-Marie Goudstickker (Bruxelles).
Alexandre Aberg (Ramillies).
Giulianno Caredda (Peruwelz).

Félicitations à eux !

Pour ceux qui n’auront pas eu la chance de pouvoir gagner cet excellent accessoire (testé par la rédaction), rendez-vous sur le site de notre partenaire Digimania.

La revue test du produit.

Voici les bonnes réponses au quiz :

– Dress the Royals est une application qui permet “de se moquer” d’une famille royale, en les habillant d’une manière plutôt farfelue. Une famille royale est représente dans l’application. De qui s’agit-il ? Angleterre.
– Indiquez le mot obtenu grâce au QR code situé dans la colonne de droite du blog de Belgium-iPhone. X-Mini.
– L’application TrapCall qui permet d’identifier les coordonnées sur base du numéro entrant a nécéssité un certain nombre de jours avant d’être validée sur l’App Store.  Combient de jours ont-ils été nécessaires ? 201.
Le chanteur pop/rock David Bowie va proposer prochainement l’un de ses anciens titres à travers une application sur l’App Store. De quel titre s’agit-il ? Golden Years.
– L’iPod nano (7ième génération) a fait parler de lui cette semaine. Si l’on en croît un cliché rendu disponible sur Internet, la nouvelle génération pourrait intégrer. Une caméra.