Navigon 1.7 disponible : L’application est désormais universelle

Navigon propose aujourd’hui une mise à jour importante de son application de navigation routière : Mobile Navigator. Estampillée 1.7, cette nouvelle version apporte principalement le support de l’iPad puisque Navigon 1.7 est désormais livré en tant qu’application universelle !

Mais ce n’est pas tout, de nouvelles fonctionnalités font leur apparition. Ainsi, il vous est possible de rapporter des modifications au réseau routier : nouveau rond-point, nouveau radar, nouvelle maison, etc… L’option MyReport permet une vérification et une modification des données plus rapides auprès de Navigon afin de mettre à jour plus rapidement les cartes.

Il est possible de partager facilement ses destinations favorites entre plusieurs appareils iOS par un simple email.

L’assistant de voies actif vous permet déjà de connaître les bandes que vous devez emprunter dans des certains carrefours. Désormais, vous saurez également quelles bandes vous devez garder dans des virages et les changements éventuels de bandes de circulation avant la prochaine bifurcation.

Enfin, Navigon Mobile Navigator 1.7 inclut plusieurs guides supplémentaires pour le voyage et les restaurants. Ainsi, vous retrouverez les guides verts et rouge de Michelin ainsi que d’autres guides, directement en achat intégré dans l’application et qui s’afficheront en tant que POI (Point of Interest (Point d’intérêt)) durant votre navigation.

On en discute sur le forum.

[ “Navigon Mobile Navigator Benelux” sur l’App Store ]

[ “Navigon Mobile Navigator Europe” sur l’App Store ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.