TomTom V1.5 : la navigation à partir d’une photo (mise-à-jour)

L’application TomTom pour iPhone a été mise-à-jour – en version 1.5 – ce mercredi. Au menu des nouveautés intéressantes, TomTom pour iPhone permet désormais de naviguer à partir d’une simple photo (pour autant que vous ayez pris soins d’activer les services de localisation sur l’application “appareil photo” de l’iPhone). Il suffira dès à présent de toucher l’image et l’application calculera directement à l’itinéraire à suivre. Gain temps précieux mais qui nécessitera tout de même que vous ayez en stock les photos des endroits où vous désirez vous rendre, ce qui n’est finalement pas toujours le cas…

TomTom pour iPhone (version 1.5) se targue également d’exploiter tout le potentiel de l’iPhone 4. L’application offre désormais un graphisme à haute résolution et des cartes plus nettes. L’utilisateur pourra également s’apercevoir que les menus répondent avec plus de vélocités et que le positionnement est plus exacte – même avec une réception GPS limitée -.

Enfin, la firme des Pays-Bas signale que cette nouvelle version de TomTom pour iPhone intègre une nouvelle mise-à-jour des cartes. Ce qui pourra s’avérer pratique lorsque l’on apprend que 15% des routes sont modifiées chaque année, selon TomTom.

Retrouvez TomTom pour iPhone sur l’App Store.

On en discute sur le forum.

Mise-à-jour 15h35 : Test en vidéo de la navigation à partir d’une photo :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.