L’iPhone 4 va “booster” la prochaine mise-à-jour de TomTom

tomtom

Le site AppAdvice rapporte l’information selon laquelle la prochaine mise-à-jour de l’application TomTom Mobile Navigation mettra l’accent sur la puissance  de l’iPhone 4.

La version 1.5 de TomTom Mobile Navigation se verra dotée d’éléments graphiques “haute-résolutions”, des cartes plus nettes, un menu plus réactif, un positionnement plus rapide et encore plus précis dans les zones ou le signal GPS est réduit.

Cette prochainement mise-à-jour apportera également une nouvelle fonctionnalité qui permettra de naviguer vers les coordonnées GPS d’une photo se trouvant dans la bibliothèque de votre iPhone, en servant du geo-tagging.

Enfin, cette nouvelle mise-à-jour comportera de nouvelles cartes intégrant un million de miles de routes aux États-Unis en plus que les cartes provenant de la concurrence.

“Avec plus de 45 millions de conducteurs dans le monde entier utilisation les services de navigation TomTom, nous avons l’expertise de pouvoir offrir aux utilisateurs iPhone et iPod touch la plus intelligente et la plus facile expérience de navigation», a déclaré Tom Murray, vice-président senior du business développement de TomTom Inc “En bâtissant sur l’expertise de TomTom et le raffinement de l’iPhone, nous nous concentrons sur les besoins des consommateurs  par le biais de nos produits innovants et le support continu des progrès d’Apple”.

TomTom v1.5 sera soumis prochainement à l’App Store et sera offerte à tous les utilisateurs ayant déjà acheté une version précédente.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.