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Si Apple a véritablement été confronté au problème de réception lié à la nouvelle antenne intégrée dans l’iPhone 4, c’est au tour de Motorola de faire les frais de ce même genre d’affaire notamment avec son dernier modèle de smartphone. Commercialisé depuis la semaine passée notamment par l’opérateur Verizon Wireless aux États-Unis, le Droid 2 fait l’objet de nombreuses plaintes et critiques de ses utilisateurs selon un rapport de Tech Crunch. En effet, les utilisateurs se plaignent de la faible autonomie de la batterie ainsi que de problèmes de réception et ce, … sans même toucher le dernier né de Motorola.

L’engin est également passé sous la loupe d’Engadget qui a dressé également ce  même constat : la qualité du signal est sans cesse fluctuante (en se basant toujours sur les barres de signal indicatives).

“Avec l’iPhone 4, les utilisateurs peuvent améliorer la qualité de réception en utilisant un bumper ou en tenant l’engin d’une certain manière. Avec le Droid 2, le problème est permanent que l’on utilise ou non le smartphone” indique le rapport.

Il reste à voir si le fabricant sera en mesure de corriger ce problème par le biais d’une mise-à-jour logicielle ?

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