micro-sim-vs_mini-sim

Pour rappel, l’iPad Wi-Fi + 3G est muni d’une carte micro-SIM, destinée à des GPS de nouvelle génération, sans celle-ci, une connexion internet mobile serait inaccessible. Le site BeMobile s’est donc penché sérieusement sur la question et a mené son enquête; à savoir, si les opérateurs belges étaient prêts à l’arrivée de l’iPad et à fournir cette fameuse carte.

Les résultats sont unanimes :

“Oui, nous allons proposer la micro-SIM à nos clients, d’ici quelques semaines”, assure Florence MULS de KPN Belgium.

“Il y a en effet des GSM et d’autres terminaux sur le marché qui vont passer à des Micro-Sim.” “Notre système est totalement compatible avec les Micro-Sim et elles seront disponibles à la demande pour nos clients.” Confirmation de Haroun FENAUX, porte-parole de Belgacom/Proximus.

“La micro-SIM n’est pour l’instant pas disponible dans nos points de vente, car nous ne proposons aucun appareil compatible.Dès que ces terminaux seront proposés, nous proposerons ces cartes sur le marché belge.” “Notre système est totalement compatible avec les Micro-Sim et elles seront disponibles à la demande pour nos clients.” Paroles de Patti VERDOODT de la filiale d’Orange (ndlr: Mobistar).

Les futurs acquéreurs de l’iPad Wi-Fi + 3G peuvent donc être rassurés et pourront bénéficier de toutes les fonctionnalités de celui-ci dès sa sortie dans nos contrées.

Réagissez sur le forum.