Apple distribue l'iPad à quelques privilégiés, sous conditions…

ipad_secretTriés sur le volet, c’est une poignée de développeurs ciblés qui, avant l’heure, peuvent bénéficier d’un iPad de test, prêté par la firme de Cupertino!

En effet, l’iPad sera disponible au grand public dès ce 3 avril et rares sont les concepteurs d’applications qui auront eu la chance de pouvoir tester l’appareil avant le grand jour.

Tout cela malgré le fait que ce soit bien eux qui contribuent à la gloire de l’App Store depuis ses débuts, un beau jour de ce mois de juillet 2008!

En bref, la marque pommée a exigé le plus grand secret de la part de ces testeurs en leur imposant moultes contraintes, comme le fait de devoir s’assurer que l’iPad de test est bien attaché à un objet immobile, ou encore l’obligation de ne l’utiliser que dans un local fermé à l’abri de toute lumière extérieure. Apple exige également des photos afin de s’assurer que l’engin de toutes les convoitises sera bien sécurisé, tel que prévu par la NDA [clause de confidentialité, ndlr] signée entre les parties, et qui fait pas moins de 10 pages!

C’est à se demander comment ces privilégiés pourront réellement attacher l’objet… En effet, l’iPad ne dispose pas d’emplacement adapté à la pose d’un anti-vol, comme la plupart des ordinateurs portables…

Malgré ces contraintes drastiques, rares sont ceux qui refuseront cette opportunité exceptionnelle…
Décidément, l’iPad n’a pas fini de faire parler de lui et l’engouement qu’il suscite risque d’être très prometteur pour la suite….

On en discute sur le forum…

[TUAW]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.