L’iPhone en cadeau chez Base! (Update)

baseL’information est parvenue à notre rédaction ce lundi en fin de journée mais nous avons souhaité la jouer “prudence” dans un premier temps afin de vérifier la véracité de cette nouvelle de grand importance. La rumeur avait démarré sur le site de NewsTelecom qui annonce au conditionnel l’arrivée éventuelle de l’iPhone chez Base et ce qui aurait donc comme répercussion la fin de l’exclusivité de la vente de l’iPhone chez Mobistar.

Belgium-iPhone a donc sans tarder pris contact avec les personnes “proches du dossier” et nous pouvons vous confirmer depuis ce mardi que l’iPhone s’apprête bel et bien à arriver cher Base.

Cependant, Base ne sera pas distributeur de l’iPhone en Belgique mais va proposer d’offrir des iPhone en “cadeaux” à toutes personnes qui auront fait “signer” cinq abonnements “postpaid” de Base.

Nous ne savons pas à l’heure actuelle si Base est en négociation ou non avec la firme de Cupertino pour une future éventuelle distribution de l’iPhone dans notre pays. Mobistar conserve donc actuellement l’exclusivité de la vente de l’iPhone sur le marché belge.

On peut imaginer que Base va d’ailleurs passer par Mobistar pour se procurer ces fameux iPhone destinés à se voir “offerts”.

Pour rappel, le troisième opérateur belge va déployer son propre réseau 3G dès la fin de cette année.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.