Belgium-iPhone a trouvé pour vous l’application qui ne manquera de prouver montrer à votre compagne (ou compagnon) tout l’intérêt que vous lui suscitez sur votre iPhone! En effet, l’application “Appel à ma moitié”, permet, une fois pré-programmée, d’appeler votre moitié en touchant simplement l’icône représentée par un magnifique cœur sur le springboard de votre iPhone. L’auteur de l’application n’a pas manqué de talent lors de la conception de cette icône pour qu’elle soit là plus visible… et oui, vous ne verez qu’un coeur, sans rien autour!

appel-a-ma-moitie

Vous l’aurez également compris, il suffit de pré-programmé le numéro de votre moitié lors du premier lancement de l’application. Le numéro peut bien évidemment être changé par la suite, comme votre moitié d’ailleurs… ;)

Notez qu’il n’est pas encore possible d’avoir plusieurs cœurs pré-programmés, peut-être lors d’une prochaine mise-à-jour?

L’application “Appel à ma moitié” est vendue 0,79€ sur l’App Store et nous terminerons cet article en vous rappelant que l’amour n’a pas de prix!

Alors, qui va l’installer?

On en discute sur le forum.