La course à la Maison Blanche s’achèvera dans un peu moins d’un mois aux Etats-Unis. C’était l’occasion pour l’équipe de campagne du candidat démocrate Barack Obama, de lancer ce vendredi une nouvelle application disponible depuis l’App Store et qui est destinée à faciliter les efforts de ses militants!

“Avec (l’application) Obama ’08, vous avez les informations et les outils nécessaire pour aider à apporter le changement qu’il nous faut en septembre”, indique l’équipe du candidat à présidentielle.

Elle permet notamment de télécharger les dernières informations essentielles en provenance du site d’Obama, de repérer les connaissances de l’utilisateur habitant des zones où le candidat Obama doit cultiver sa popularité, permet également grâce au GPS de repérer le bureau de campagne le plus proche.

Une autre fonctionnalité permet également d’appeler ses contacts via un tri stratégique (par état clés) et pour terminer, l’équipe de campagne n’a pas manqué d’ajouter une fonctionnalité qui permet de verser une contribution avec un maximum de facilité.

L’application Obama ’08 est disponible gratuitement sur l’App Store.

Voici ce qui devrait donner des idées à nos politiciens en Belgique pour les futures élections…

On en discute sur le forum.

[ 7sur7 | Merci coolgreg ]