Base Event Anvers - Covoiturages

Modérateur: Modérateurs

Base Event Anvers - Covoiturages

Message par jojo_metro » 19 Sep 2014, 20:03

Bonsoir,

Les pré-commandes pour l'event de Base à la Gare Centrale d'Anvers étant ouvertes, il serait judicieux qu'on s'organise pour d'éventuels covoiturages.
Personnellement, je compte m'y rendre avec ma propre voiture au départ de Spa. Donc si certaines personnes sont partantes, je demanderai juste 5 euros de participation pour le diesel ^^

Pour rappel, les pré-commandes sont possibles à cette adresse: http://shop.base.be/fr/iphone6/register

Quel modèle avez/allez vous réserver? Pour ma part, ce sera le 6 16Go en space grey.

Afin que ce post gagne en clarté, voici la liste des covoiturages possibles:

- Départ Pont-à-Celles - Luttre : 3 places disponibles => Contacter Noal
- Départ Spa ou Verviers : 4 places disponibles => Contacter jojo_metro
- Départ Bruxelles : 2,3 places disponibles => Contacter mikecna DÉSISTEMENT
- Départ Namur : 4 places disponibles => Contacter bzounourz

"Personnalités" présentes lors du lancement: Jean-Michel Zecca, Julie Taton et Roberto Bellarosa. Pour les néerlandophones, Stany Crets & Freek Braeckamn seront également de la partie.

DERNIERES PRECISIONS:

Certains membres ont des doutes quant à l'obtention de leur iPhone. Sur leur page Facebook, Base confirme (par l'intermédiaire de commentaires) que les réservations seront TOUTES honorées ! Voir mon message pour cette affirmation.
Dernière édition par jojo_metro le 24 Sep 2014, 19:16, édité 5 fois.
|| iPhone 6 16 Go space gray ||
|| Proximus Smart20 ||
|| Core2Duo E8400 3Ghz - 2Go DDR2 Dual Channel - 2x500Go Raid0 - Asus ENGT 220 - Windows 8 Pro 64bits ||
jojo_metro
iPhoneMaster

Message(s) : 767

Re: Base Event Anvers - Covoiturages

Message par Noal » 20 Sep 2014, 11:31

Moi j'y vais aussi mais à partir de Pont à celles - Luttre :) Donc si y'a des gens intéressés n'hésitez pas non plus. J'ai 3 places de disponibles. Nhésitez pas à me MP , je demande aussi juste 5 euros de participation au diesel.
Noal
YoungiPhoner

Message(s) : 235

Message par thomashannecart » 20 Sep 2014, 11:32

Réservation aussi pour moi et question un peu hors-sujet, quelqu'un a vu les prix de chez Base quelque part ? Et Croyez vous qu'il soit possible d'être accompagné ? Merci!
◊  iPhone 5 32Go Black
◊  iPhone 4 32Go Black
◊  iPhone 3G 16Go White
◊  iMac 24"
◊  Macbook Air Thunderbolt
◊  Time Capsule 2To
◊  iPod Classic Black 160 Go
thomashannecart
BabiPhone

Message(s) : 39

Message par jojo_metro » 20 Sep 2014, 12:33

Règlement traduit vite fait par Google:
------------------------------------------------------

BASE Company SA, avec siège social à 1200 Bruxelles, Neerveld 105 le numéro d'entreprise 0462 925 667, le 26 Septembre, 2014 organise un concours avec obligation d'achat dans sa boutique à la gare centrale d'Anvers.

Cet événement est ouvert à tous les participants sur place pour obtenir au cours de l'action. Utilisant le formulaire d'inscription, Un participant est défini comme une personne physique - résidant en Belgique qui n'agit pas dans le cadre d'une activité professionnelle et un formulaire d'inscription officiel reçu. Sont exclus de la participation aux jeux:
Tout le personnel BASE Société, comme leurs parents dans le second degré, où les gens BASE Société, pour une raison quelconque, un produit de base libre à leur disposition (par exemple, les ventes de produits de base), et les personnes résidant à la même adresse que tout ceux mentionnés ci-dessus. Les participants à ces compétitions doivent rester en Belgique à un moment pendant la durée des jeux et être encore au moment d'une cérémonie de remise des prix. Ils ont besoin de leurs obligations contractuelles en tout temps conformes à son contraire BASE Société, y compris en particulier l'obligation de payer.

Les clients et les clients non-BASE BASE peuvent participer.

Chaque participant ne peut participer qu'une seule fois au concours, et peut gagner un maximum d'une heure sur la durée du concours. Les prix sont transférables mais ne peuvent pas être échangés contre d'autres produits ou services, ou être convertis en espèces. Ils sont indivisibles et doivent être acceptés en tant que tels.

La participation au concours nécessite l'achat d'un iPhone 6 (n'importe quel modèle) et de répondre aux questions de concurrence. Le participant a ensuite soumettre le formulaire à l'urne prévue à cet effet fermé nous arrêtons. Seuls les formulaires complètement et correctement remplis avec timbre seront acceptés. Chaque heure de l'urne vide et les gagnants sont déterminés.

Le participant accepte que ses dossiers personnels BASE de données de la Société dans sa base de données à des fins d'organisation, de promotion ou de prospection par voie électronique, y compris e-mail et sms, conformément à la législation sur la vie privée. Le participant a le droit d'accéder à ses renseignements personnels à des données corrigées dans le cas où ils ne sont pas les corriger. Il a le droit de s'opposer au traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct au moyen d'une demande écrite à BASE Company nv, Neerveld 105 - 1200 Bruxelles ou par courrier électronique à event@basecompany.be. Les informations fournies par le participant peut être transféré à d'autres sociétés du groupe auquel BASE nv Société appartient, comme certains de leurs partenaires commerciaux (la liste peut être obtenue sur demande). Il a la capacité d'obtenir à l'égard de ses données personnelles et les besoins d'informations complémentaires pour lesquels ils sont utilisés par BASE nv Société et ce en particulier à la Commission pour la protection de la vie privée (www.privacycommission.be).

Le propriétaire des données personnelles doit exiger d'être utilisé à des fins promotionnelles ou de prospection. Pas plus être contacté par des moyens électroniques du droit, à tout moment

Le prix consiste en la valeur de l'achat par le participant et iPhone 6 sera remboursé par virement bancaire. Les informations suivantes sur le vainqueur doit obtenir pour cela: nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, code et le compte bancaire IBAN et BIC nombre, le montant de l'achat et le numéro de la facture originale.

Les participants qui ont répondu correctement aux questions et donnent la bonne réponse à la première question subsidiaire si la bonne réponse à la première question subsidiaire sera le match le plus proche du vainqueur final être indiqués.
Si l'égalité persiste entre deux ou plusieurs participants se produit, le participant qui donne la bonne réponse à la seconde question subsidiaire si la bonne réponse à la seconde question subsidiaire est la plus proche sera marqué en conséquence. Vainqueur

BASE Société se réserve le droit de faire ensemble, le cas échéant, une photo des gagnants et leur prix possible (les gagnants de prendre une photo permettent de supposer qu'ils sont la liste des gagnants d'un prix allait gagner). L'autorisation gagnants de subvention à BASE Société pour leur information personnelle: à utiliser (pour, entre autres, la reproduction ou la publication) (inclure le nom, prénom et adresse) ainsi que les images ci-dessus, indépendamment du milieu (impression, publication, film ou vidéo, etc .) à des fins promotionnelles fins BASE société sans qu'ils soient à aucune indemnité. coupable

Le gagnant sera annoncé sur place lors de l'événement. Le gagnant (s) doit être au moment de la publication et devrait présenter ce qu'il ya à offrir pour prendre le prix. Réception dans les 5 minutes après la publication Après cette période, il / elle ne peut plus réclamer son prix, pour quelque raison que ce soit de l'absence.
Si le gagnant ne se présente pas à recueillir dans les 5 minutes, puis son prix sera invalider ce prix. Pas de nouveau vainqueur indiqué.

Moment de la publication:
01h30 - 02u30 - 03u30 - 04u30 - 05u30 - 06h30 - 07h30 - 08h30 - 09h30 - 10h30 - 11h30 - 12h30 - 13h30 - 14h30 - 15h30 - 16h30 - 17h30 ou jusqu'à la fin prématurée de la partie.
Le match commence à 00u01 et continue jusqu'à ce que les appareils iPhone 6 sont disponibles pour les 500 premières personnes qui ont un iPhone 6 (tout modèle) des achats ou jusqu'à 18.00.

En plus de la promotion et les annonces liées aux matches, aucune forme de communication se fera dans le cadre de cette compétition. Il n'y a pas de réponse unique sera donc donné à lettres, fax, e-mails et appels concernant les jeux.

BASE Société se réserve le droit pour les matches de reporter, d'annuler ou de modifier, en tout ou en partie, en cas de force majeure, de circonstances imprévues ou de toute autre circonstance qui justifierait cette décision selon BASE Company NV sur.

Faute lourde ou intentionnelle sujet peut être qui il est fait appel dans le cadre des matchs tenu pour responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter de l'organisation de compétitions, comme ni la société BASE ni son personnel, ni les tiers inclure la participation à la compétition, la sélection des gagnants et des prix / non-attribution du prix. Si la course devait être modifié, reporté ou annulé comme mentionné dans le point précédent, ils peuvent aussi ne pas être tenus pour responsables.

Faute lourde ou intentionnelle sujet peut être qui il est fait appel dans le cadre des matchs tenus responsables de la qualité des prix et, plus généralement, la relation entre le gagnant et ni BASE Société, ni son personnel ni aucun tiers ne producteur ou le distributeur. BASE Société ne donne aucune garantie personnelle sur les prix, ils ont juste remettent les droits et garanties du producteur ou du distributeur en sa possession aux gagnants du concours. Toute réclamation concernant la qualité du prix ou de la relation entre les gagnants et le producteur ou le distributeur doit être incorporé directement avec le fabricant ou le distributeur. Payer les gagnants, le cas échéant, toutes les fonctions nécessaires ou utiles à l'égard de leur prix, suivent toutes les garanties et prennent toutes les assurances nécessaires ou utiles à l'égard de leur prix et libèrent BASE Société de toute responsabilité à cet égard.

La participation à ce concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement.

Les jeux en question sont régis par le droit belge et les tribunaux de Bruxelles sont compétents en cas de litige.

Le concours est sous la supervision de la fonction judiciaire Gerlexco.
|| Proximus Smart20 ||
|| Core2Duo E8400 3Ghz - 2Go DDR2 Dual Channel - 2x500Go Raid0 - Asus ENGT 220 - Windows 8 Pro 64bits ||
jojo_metro
iPhoneMaster

Message par bzounourz » 20 Sep 2014, 13:24

Est-il possible de l'acheter avec un numéro de tva?

Si c’est le cas, j'aurai 4 places dans ma voiture au départ de Namur.
bzounourz
BabiPhone

Message(s) : 21

Message par sanesamer » 20 Sep 2014, 16:21

Bonjour,
Réservation aussi pour L'iphone 6 Silver 64 GB et Iphone 6 Gold 128 Gb il ya pas depart de Bruxelles ??
je paye meme 20 euro pour le trajet
note: ci qq veut le reservation de l'iphone 6 Gold 128 Je le done psq je pas besoin .
sanesamer
BabiPhone

Message(s) : 16

Message par thomashannecart » 20 Sep 2014, 17:27

Je t'ai MP Sanesamer
◊  iPhone 5 32Go Black
◊  iPhone 4 32Go Black
◊  iPhone 3G 16Go White
◊  iMac 24"
◊  Time Capsule 2To
thomashannecart
BabiPhone

Message par Noal » 21 Sep 2014, 00:51

Et quoi on est sur de l'avoir au moins si on fait le trajet avec notre réservation ? et vous allez arriver a quel heure vous ?
Noal
YoungiPhoner

Message par cind » 21 Sep 2014, 09:01

Noal a écrit :Et quoi on est sur de l'avoir au moins si on fait le trajet avec notre réservation ? et vous allez arriver a quel heure vous ?

Je suppose qu il n ont pas donner plus de réservation que ce qu il ont d iphone de stock
cind
YoungiPhoner

Message(s) : 189

Message par Noal » 21 Sep 2014, 09:39

J'espère :D Parce-que je l'aurait vraiment mauvaise sur le coup :p
Noal
YoungiPhoner

Message par Christianghost » 21 Sep 2014, 11:19

J'ai une réservation pour un 6+ Gold 16Gb. Je travaille la nuit du jeudi au vendredi donc je ne peux pas aller sur place à Anvers.

Qu'est-ce que je peux faire? Y a-t-il moyen d'envoyer quelqu'un pour moi avec ma carte d'identité ? De céder ma réservation à quelqu'un d'autre ?

Entre temps j'ai commandé (et payé) chez Proximus.

Christian
 iPhone 6 Plus 64Gb Gris Sidéral --> A vendre
 iPad Air, 32Gb Wifi, 4G  ATV 2,  Time Capsule 2To
 MacBook Air 13", core i5 1,8Ghz, 256Go SSD
 Apple Watch 42mm Sport Gris Sidéral bracelet noir
AR Drone, Philips Hue
Gsxr 600 K7
Christianghost
iPhoneMaster

Message(s) : 583

Message par jojo_metro » 21 Sep 2014, 16:11

Malheureusement je ne pense pas que ça ira. Ca entraînerait pas mal d'abus :arf:
|| Proximus Smart20 ||
jojo_metro
iPhoneMaster

Message par Noal » 22 Sep 2014, 08:27

On a pas beaucoup de succès avec notre event Base. Peut-être qu'il y a que des néerlandophones qui y vont? On dirait qu'on est 4 peyes sur tout le forum à y aller :D
Noal
YoungiPhoner

Message par jojo_metro » 22 Sep 2014, 08:30

J'avoue. Cela m'étonne d'ailleurs. Est-ce la distance qui refroidit?
En tout cas, ça ne changera pas mes plans ^^
|| Proximus Smart20 ||
jojo_metro
iPhoneMaster

Message par thomashannecart » 22 Sep 2014, 08:38

Je retente ma chance, quelqu'un a eu confirmation que les prix étaient bien similaires à ceux proposés ailleurs ? Je ne les vois nulle part sur le site de Base...
◊  iPhone 5 32Go Black
◊  iPhone 4 32Go Black
◊  iPhone 3G 16Go White
◊  iMac 24"
◊  Time Capsule 2To
thomashannecart
BabiPhone

Suivant

Retour vers iPhone 6 / 6 Plus