carte prépayée avec Data en france

Discussion générale autour des opérateurs MVNO (Mobile Vikings, Jim Mobile, Allo RTL, Plug Mobile, etc).

Modérateur: Modérateurs

carte prépayée avec Data en france

Message par christopheduez » 17 Juin 2013, 15:16

Bonjour,

comme la 3G coute un max si je me connecte avec mon abonnement Mobistar, existe il un moyen de prendre un forfait en france
est ce que mon téléphone va t'il accepter une autre carte?

merci d'avance pour vos idées et astuces
christopheduez
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: carte prépayée avec Data en france

Message par fabrise » 23 Juin 2013, 20:24

Je me pose exactement la même question...
Je vais me procurer une mobicarte et testerai cela...
Des produits 's de toutes sortes... Outre les critiques, ils sont parfaits!
fabrise
iPhoneMaster

Message(s) : 547

Message par thegeek » 24 Juin 2013, 09:53

logiquement si tu as acheter ton téléphone en Belgique, il n'y a aucune restriction sur les cartes des opérateurs, ce qu'on appel couramment le simlockage. Donc tu peux prendre une carte uniquement data (généralement moins chère) (attention, pas de sms, ni d'appel), et tu aras juste besoin de reconfigurer ton téléphone avec les paramètres de l'opérateur choisi.

Bon surf a l'étranger!
thegeek
YoungiPhoner

Message(s) : 228

Message par foxtc81 » 24 Juin 2013, 10:54

j'en cherche une aussi pour mon ipad 3g pour mes vacances si quelqu'un sait comment s'en procurer
-iPhone X 256GB
- Ipad 2Air 2 128GB
- Apple TV 3 a jour
- Imac 21,5 05/11/2012 I5 , 8GB RAM
foxtc81
iPhoneMaster

Message(s) : 543

Message par zig0702 » 25 Juin 2013, 21:30

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_oran ... ppel=ORESH

Forfait Ipad orange assez intéressant.
 Asus X53E 17.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Microsoft Windows 8 Pro

 HTC 8X - Windows Phone 8
✆ BASE B-39 ( sms illimités + Appels illimités + 2GB data)

 Blackberry 9320 - Build 7.2.5
✆ Mobile Vikings Nederland

 iPhone 4 - Ios 6.1.4
✆ FREE Mobile - Formule Illimité 24/24 + 3GO

 iPod Touch (Seconde génération) 8GB (disque dur) - Firmware 4.2.1
zig0702
YoungiPhoner

Message(s) : 234

Message par lakeview » 08 Avr 2014, 14:25

Bonjour
le post n'est pas neuf mais j'ai un bon plan pour les cartes prépayées avec Data en France... et sans engagement. :yes:
C'est Joe mobile le low cost de SFR. Je suis belge mais je vais très souvent en vacances en France, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commande via internet, ils envoient la carte sim en Belgique (noter code postal avec 0.. et ville+ Belgique), on peut stopper sa ligne via leur site en un click et elle reste valable 6mois. On la récative juste avant de partir en vacances! super pratique et pas cher (fonction des data/min tel)
le site de joe:
https://www.joemobile.fr/home
Dernière édition par Falcon02 le 08 Avr 2014, 14:49, édité 2 fois.
Raison : Pub pour parrainage non autorisé
lakeview
BabiPhone

Message(s) : 1

Message par Jomu » 14 Mai 2014, 07:31

Tu peux mettre le liens vers la carte prépayée ? parceque je ne vois que des offres mensuelles.

lakeview a écrit :Bonjour
le post n'est pas neuf mais j'ai un bon plan pour les cartes prépayées avec Data en France... et sans engagement. :yes:
Jomu
BabiPhone

Message(s) : 5

Message par tomasz » 06 Août 2014, 20:07

Jomu a écrit :Tu peux mettre le liens vers la carte prépayée ? parceque je ne vois que des offres mensuelles.

lakeview a écrit :Bonjour

Bonjour,

En fait vous pouvez activer et désactiver le forfait quand vous voulez. C'est un peu un mix entre du prépayé et un abonnement ^^ par exemple si vous partez en France en septembre, vous activez votre forfait pour le mois de septembre et vous le désactivez dés votre retour en Belgique.
IPhone 6 Plus | iPad Mini Retina | MacBook Pro 13" mid-2010
tomasz
BabiPhone

Message(s) : 15

Message par fabrise » 16 Sep 2014, 18:23

Étant entre France et Belgique, en France, après avoir essayé 3 réseaux - Bouygues, SFR, Orange, pas tenté "Free", ma préférence, d'où d'ailleurs abonné maintenant mais hyper intéressant en prépayé aussi (en fait c'est à 0,01 cent près en abo si différence il y a, outre l'éternel Free), Orange - qui est un des principaux opérateur de télécommunication mondial !- il n'y a pas mieux, même pour le contact au call center!!! La 4G est de loin la meilleure (vitesse et couverture), qualité voix exceptionnelle, personnel avenant en Téléboutique - mais prendre son mal en patience en Téléboutique, j'ai une carte pour mon iPhone et une pour mon iPad, aucune donnée à entrer dans les paramètres à l'insertion de la carte (que ce soit point d'accès net, MMS...) tout se fait automatiquement, même la VVM... De loin le meilleur réseau et pour nous que nous appelons de Nîmes sur Paris, Bruxelles, Amsterdam le tarif est identique et texto's illimités pour toute l'Europe (je pense que même pour la Suisse mais à vérifier, je n'y ai jamais prêter attention). Un avantage à la 'Joe Mobile', possibilité de "suspension d'abonnement" - pas 3 ans - tout se fait via le site orange.fr une fois son ID et MP . Naturellement, contrairement à Joe, obligé de souscrire en France, seule la carte d'identité (ou permis de conduire) est réclamée (et l'illimité est du vrai illimité... Data parlant...) et, bien sur, être majeur. Outre Joe ayant reçu une carte par un des membres de BIP, je n'ai pas passé mon temps à comparer les MVNO (il y en a plus de 40...)... Pour info, "je connais des petits malins" ;-), je ne sais comment mais cela m'a "frappé", d'autant plus que quand j'utilise mon forfait Orange ici, ça ne me coûte pas plus cher que depuis la France (depuis la belgique QUE pour contacter mes amis français) cela dépend peut-être de la formule tarifaire et pas une généralité (à voir, je peux me renseigner si l'on veut en allant dans mon "espace" car, oui, c'est beaucoup plus clair une fois identifié vu accès aux formules genre Holyday's, promo etc. que le site lui-même sans accès... et de mon iMac, il est ouvert par défaut pour facilité d'accès à mon courriel ".fr" que je n'intègre pas dans Mail ou autres serveurs), les préposés dans les espaces clients ont accès à nos données belges (?) afin de savoir si l'on n'est pas notifié comme mauvais payeur chez nos fournisseurs... Alors qu'il me semble qu'ici, à confirmer, ça n'existe plus (mon avis ?: fort malheureusement !!!) depuis 2 ou 3 ans... Bon, voilà encore mon petit roman du jour, je sais qu'en 3 lignes tout pouvait être dit de manière claire et concise... (bref, à 42 ans trop tard pour me changer). Bonne soirée à tous!
Des produits 's de toutes sortes... Outre les critiques, ils sont parfaits!
fabrise
iPhoneMaster

Message(s) : 547

Message par 2.hd » 07 Avr 2015, 14:18

Salut à tous,

Je profite du retour des vacances pour relancer ce topic, d'autant plus que la superbe solution de "Joe Mobile" est désormais morte :cry: :cry:

Joe Mobile permettait de souscrire online et de recevoir sa carte dans sa boite aux lettre en Belgique... le pied quoi :yes: Merci au forum pour ce bon conseil :mdr:

Malheureusement avec sa disparition, Joe Mobile nous laisse orphelin pour les prochaines vacances !
Est-ce que l'un d'entre vous connaitrais donc un bon plan de remplacement pour disposer (à nouveau) de sa carte data en France sans pour autant devoir se rendre dans une télé-boutique chez nos voisins?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés :money:
2.hd
BabiPhone

Message(s) : 15

Message par Falcon02 » 14 Avr 2015, 19:04

Lycamobile: http://www.lycamobile.be/fr/aucun-frais-de-roaming

Choisir type de carte - Bundle - All in one

- 150 minutes
- Illimités SMS
- 1 GB Data
- Validité 30 Jours
Prix: 15€

Rajouter le Add-on-data (15€)

http://www.lycamobile.be/sysimages/m...15_belgium.pdf

Soit 30€ activable au départ de la Belgique
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8630

Message par Falcon02 » 25 Mai 2015, 11:05

Lyca Mobile a changé ses conditions d'offres

Roaming gratuit dans 17 pays dont Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, France, Portugal

All in One 15

- 150 min
- Illimités SMS
- 500MB Data
- Validité 30 jours

All in One 45

- Illimités minutes
- Illimités SMS
- 3GB Data (valable en France uniquement)
- Validité 30 jours

- Prix : 45€

Lien vers le site: http://www.lycamobile.be/fr/aucun-frais-de-roaming
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message par mibel » 03 Juin 2015, 20:44

Falcon02 a écrit :Lyca Mobile a changé ses conditions d'offres

Roaming gratuit dans 17 pays dont Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, France, Portugal

All in One 15

- 150 min
- Illimités SMS
- 500MB Data
- Validité 30 jours

All in One 45

- Illimités minutes
- Illimités SMS
- 3GB Data (valable en France uniquement)
- Validité 30 jours

- Prix : 45€

Lien vers le site: http://www.lycamobile.be/fr/aucun-frais-de-roaming

Quelqu'un a un retour sur cette offre Lycamobile ?
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 5810

Message par Falcon02 » 03 Juin 2015, 20:48

Je suis à Paris du 15 au 17 juin.

Je donnerai un CR dès mon retour :yes:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message par mibel » 03 Juin 2015, 20:55

Falcon02 a écrit :Je suis à Paris du 15 au 17 juin.

Je donnerai un CR dès mon retour :yes:

:cool:
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 5810

Suivant

Retour vers MVNO