Demande de renseignement sur les tarifs mobiles à l'étranger (en France)

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

Demande de renseignement sur les tarifs mobiles à l'étranger (en France)

Message par TocKeZ » 02 Mai 2015, 19:59

Bonjour,

En fait, je pars en vacance dans le sud de la France mais j'aimerai prendre une carte sim pour pouvoir profiter de la 3G/4G.
L'année passée, j'avais fais ceci avec l'offre "Joe Mobile" qui m'a couté 10€ pour un mois de 3G téléphone etc... Mais cette année, Joe Mobile n'existe plus en France.. Sauriez vous me renseigner sur le tarif le plus avantageux (sachant que je préfère un système prépayé..) et aussi je vais acheté un téléphone (d'occasion) que je remettrai en vente en revenant de vacance mais j'aimerai savoir lequel me conseillerez vous sachant que le but principal de cet appareil est tout de même l'appareil photo et l'utilisation de la 3G/4G (donc écran plus grand si possible).

J'hésite entre un LG G3, un Iphone 6 ou 6 Plus ou on m'a dit que les Xperia Z2 et Z3 étaient pas mal au niveau de la résistance et des photos.

Merci.
TocKeZ
YoungiPhoner

Message(s) : 131

Re: Demande de renseignement sur les tarifs mobiles à l'étranger (en France)

Message par Magictintin98 » 14 Mai 2015, 22:11

Renseigne toi chez Free, pour 20€ tu a 20Go de DATA !!!! Par contre je ne pense pas que ce soit du "prépaid" mais tu peut résilier a tout moment je pense.
Pour le téléphone, un iPhone 6 est suffisant. Un iPhone 6 Plus serait parfait pour regarder des films en même temps ^^ Pour les autres tel je peut pas t'aider je ne les ai jamais eu en main mais fait toi une idée par toi même et vas les essayer en magasin :)
 iPod Touch 4 32Go Noir
 iPhone 4 32Go Noir
 iPhone 5S 16Go Gold
 Watch Sport 38mm Bracelet Vert
 Apple TV 3G
Magictintin98
BabiPhone

Message(s) : 23

Retour vers Le Coff'iPhone