waumic a écrit :bonjour a tous , est ce que dans l'apple store de Lille on peut aller en chercher une ? merci a vous
Non
Modérateur: Modérateurs
waumic a écrit :bonjour a tous , est ce que dans l'apple store de Lille on peut aller en chercher une ? merci a vous
Patrice a écrit :Bonjour
Je viens de recevoir un mail de chez Colette
Il ont 2 modèles de 42 mm , et la dernière ligne du mail dit ceci
Les ventes se font uniquement au magasin ???????
Cordialement
bullrojp a écrit :Patrice a écrit :Bonjour
Cordialement
Ils ont du se faire taper sur les doigts par Apple ou ils ne veulent plus gérer les envoi. Je pense que Ca a du bien les saouler d'avoir des tonne de mail pour un produit qui par rapport à leurs autres est relativement "peu cher" et sûrement avec une marge très faible.
TraxxMaxx a écrit :bullrojp a écrit :Patrice a écrit :Bonjour
Cordialement
Ils ont du se faire taper sur les doigts par Apple ou ils ne veulent plus gérer les envoi. Je pense que Ca a du bien les saouler d'avoir des tonne de mail pour un produit qui par rapport à leurs autres est relativement "peu cher" et sûrement avec une marge très faible.
J'ai reçu la même réponse
mathieudelvaux a écrit :Plus de vente online avec Colette alors ?
Nicolas a écrit :C'est vrai quand on y pense: ca leur donne pas une très bonne image: elle est dispo sur le store en ligne français vers juin mais des belges arrivent à se la procurer sous 24h en passant par une boutique partenaire.
pigekedal a écrit :J'ai appelé hier (samedi) pour demander l'état du stock et la personne m'a bien dit qu'il fallait venir en magasin pour pouvoir mettre la main sur la précieuse.
Je lui ai demandé si le système paypal avec expédition était encore d'actualité, elle m'a répondu que non, plus de vente via le shop, uniquement sur place....
nous rejoindre