Bonjour'
J'ai besoin de vos conseils dans le cadre d'un souci garantie pour un iPhone 5.
Connaissant un souci de batterie (extinction de l'iPhone à 20% de sa capacité) j'ai vu sur le forum qu'il fallait peut être voir si mon téléphone ne rentrait pas dans le cadre de la garantie - remplacement de batterie.
En faisant la demande sur le site d'Apple il s'avère donc que l'iPhone rentre bien dans le cadre de ce programme.
Je dépose donc mon téléphone chez mon revendeur.
Aujourd'hui surprise... Je reçois un devis de 380€ en vue du remplacement vers un iPhone 5s 16 go raison invoquée : humidité !
J'ai quand même du mal à comprendre que le téléphone connaisse des problèmes d'humidité vu que je ne travaille pas a l'extérieur avec l'iPhone, que j'ai acheté une coque de protection chez mon revendeur agréé et que je n'ai jamais connu ce problème avec mon précédent iPhone 3G
Pensez-vous que je doive accepter l'offre faite ou bien me défendre pour faire valoir les droits?
Merci pour vos conseils
nous rejoindre