Message bloqué en boite d'envoi

Des idées ou suggestions pour l'amélioration du blog et du forums, parlez-en ici.

Modérateur: Modérateurs

Message bloqué en boite d'envoi

Message par Yao' » 03 Mars 2015, 10:07

Hello tout le monde,

J'ai depuis plusieurs mois un problème assez embêtant, un certain nombre (conséquent!) des messages privées que j'essai d'envoyer suite à une annonce d'un iPhone à vendre ne partent jamais et restent dans la boite d'envoi.
Pour quelques-uns, ils partent après plusieurs semaines, mais bien évidement trop tard.

Suis-je le seul ? Ai-je une restriction sur mon compte ? Est-ce que certains comptes ont pu coché une case n'autorisant pas les MP hormis ceux du Staff ?

Ah et une autre question plus ou moins lié, est-ce normal que je n'ai pas de notification quand quelqu'un répond à un de mes post ?

Merci :)

PS : Si je ne suis pas dans la bonne section, n'hésitez pas à me dire où je dois aller, car je n'ai pas trouvé mieux qu'ici à priori.
Yao'
BabiPhone

Message(s) : 22

Re: Message bloqué en boite d'envoi

Message par Falcon02 » 03 Mars 2015, 10:40

Yao' a écrit :Hello tout le monde,

J'ai depuis plusieurs mois un problème assez embêtant, un certain nombre (conséquent!) des messages privées que j'essai d'envoyer suite à une annonce d'un iPhone à vendre ne partent jamais et restent dans la boite d'envoi.
Pour quelques-uns, ils partent après plusieurs semaines, mais bien évidement trop tard.

Normal, les MP restent dans la boîte d'envoi, tant que le destinataire ne les a pas lu

Suis-je le seul ? Ai-je une restriction sur mon compte ? Est-ce que certains comptes ont pu coché une case n'autorisant pas les MP hormis ceux du Staff ?
Il n'y a pas de restriction sur votre compte - Non

Ah et une autre question plus ou moins lié, est-ce normal que je n'ai pas de notification quand quelqu'un répond à un de mes post ?

Vous devez cocher la case -Options- en dessous du post "M'envoyer une notification lorsqu'une réponse a été publiée"

 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8613

Re: Message bloqué en boite d'envoi

Message par Yao' » 06 Mars 2015, 13:50

Falcon02 a écrit :
Yao' a écrit :Hello tout le monde,

Normal, les MP restent dans la boîte d'envoi, tant que le destinataire ne les a pas lu

Ah c'est donc ça... Pas super logique au niveau expérience utilisateur étant donné l'habitude des gestionnaires de mails qui utilisent cette boite comme dossier temporaire. Mais une fois qu'on le sais ça va mieux :)

Il n'y a pas de restriction sur votre compte - Non

OK

Vous devez cocher la case -Options- en dessous du post "M'envoyer une notification lorsqu'une réponse a été publiée"

Ahhhhh c'est donc ça ! Elle n'est pas coché par défaut ?

Merci de ta réponse Falcon ;)
Yao'
BabiPhone

Message(s) : 22

Retour vers Blog & Forums