
La firme montoise Creaceed a annoncé ce jeudi l’arrivée de sa nouvelle application iOS sur l’App Store. Baptisée Hydra, elle reprend le même principe – dans les grandes lignes – que sa déclinaison destinée à l’origine sur OS X.
Hydra offre la possibilité de photographier avec une résolution augmentée de 32 mégapixels (le capteur de l’iPhone étant limité à 8 mégapixels), la possibilité de photographier en HDR (haute dynamique) sur base de 20 prises de vue, ainsi la réduction du bruit photographique pour les clichés pris en basse lumière, offrant ainsi une meilleure qualité d’image.
“Ces innovations ont nécessité un développement spécifique de technologies de pointe en traitement d’image, et constituent une première mondiale en matière de photographie sur smartphones et tablettes.”, indique Raphaël Sebbe, CEO de Creaceed.
L’application Hydra est disponible en téléchargement sur l’App Store d’Apple pour iPhone et iPad (application universelle) au prix de lancement de 2,99€ (-40%) pendant une semaine, 4,99€ ensuite. Elle est traduite en anglais, français, allemand, néerlandais, italien, espagnol, portugais, norvégien et russe. Viendront s’ajouter prochainement: chinois, japonais, coréen, arabe et turc.
https://itunes.apple.com/app/id947824428?mt=8
nous rejoindre