par Julien » 05 Avr 2012, 16:50
Essaie ca :
1. Commencez par désactiver FaceTime et iMessage.
2. Ajoutez un nouveau contact, avec votre numéro de téléphone ( +32.. ), sélectionnez iPhone et non pas mobile ou autre.
3. Dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Mes Infos, mettez le contact que vous venez de créer.
4. Puis dans Réglages > Téléphone. Vérifiez que votre numéro de téléphone est bien présent dans Mon numéro. Au format international de préférence (+32 4...) Puis activez Afficher mon numéro et TTY.
5. Allez dans Réglages > Store, et connectez vous avec votre identifiant Apple
6. Faites un Hard reboot en appuyant simultanément sur les boutons HOME et POWER, maintenez les 2 boutons jusqu'à l'extinction puis l'allumage de l'iPhone
7. Connectez votre iPhone à un réseau WIFI
8. Activez FaceTime et iMessage, un pop-up vous demande d'entrer votre identifiant Apple, Faites le et patientez quelques instant.
Source :
http://www.goiphone.fr/threads/facetime ... ion-pour-régler-ce-problème.83/
Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,
Game Center ID : Grapucin
Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
nous rejoindre