[DONNE - OFFRE] IPHONE 6 OFFERT

Le bar de Belgium-iPhone - Happy Hours 24h/24... :-)

Modérateur: Modérateurs

[DONNE - OFFRE] IPHONE 6 OFFERT

Message par bnjjj » 04 Nov 2014, 08:13

Bonjour, je vais vous expliquer la raison pour laquelle aujourd'hui j'offre un iPhone 6. Ce n'est pas une plaisanterie. Je suis pour des raisons professionnelles obligé de rester habiter dans la région de Tournai - Lille. Je vis avec ma compagne qui est une fille extraordinaire et très attentionnée mais qui est cependant très malheureuse. Tout simplement car après avoir travaillé dur pendant 4 années consécutives pour obtenir son diplôme de sage-femme, elle ne trouve pas de travail en tant que sage-femme. Pour elle ce métier est vraiment une vocation et elle a même d'ailleurs réussi ses études avec brio et par conséquent elle vit très mal le fait de ne pas pouvoir exercer son métier. Aujourd'hui je fais cette démarche car je suis un peu désemparé mais aussi égoïste. Égoïste car j'ai envie de garder ma compagne à mes côtés. Si elle ne trouve pas de poste en tant que sage-femme d'ici quelques mois elle se verra obliger de retourner auprès de sa famille, à Paris voire plus loin peut être. Mais le problème qui m’importe le plus c’est son bonheur et pour le moment il n’est pas au rendez-vous alors aujourd'hui je tente le tout pour le tout.

Je comprends bien que ma situation vous importe peu mais ce qui va suivre va sûrement vous intéresser. Mon plus grand souhait a ce jour c'est de la voir épanouie professionnellement. Elle a actuellement un travail en tant qu'infirmière dans une maison de retraite mais ne se sent vraiment pas heureuse. Donc je vous demande votre aide !

Si vous trouvez un travail en sage-femme (dans la région de Tournai - Lille - Mons - Charleroi bref tout le hainaut, Bruxelles et le nord de la France) pour ma compagne je m'engage à vous offrir l'iPhone 6 neuf de votre choix. Et j'irai l'acheter avec vous ce n'est pas une arnaque je tiendrai parole tout simplement car pour un service rendu je peux bien en rendre un aussi. J'espère que ça motivera certains ou certaines car ça me tient vraiment à cœur.

J'attends de vos nouvelles en pm si vous savez m'aider!
bnjjj
BabiPhone

Message(s) : 44

Re: [DONNE - OFFRE] IPHONE 6 OFFERT

Message par Rob306 » 04 Nov 2014, 16:20

Mp
Rob306
YoungiPhoner

Message(s) : 244

Message par bnjjj » 27 Nov 2014, 13:33

Malheureusement c'est toujours d'actualité :(
bnjjj
BabiPhone

Message(s) : 44

Message par BAGH74 » 06 Déc 2014, 10:38

Je vous conseille d'essayer le site "indeed.com" ou "jojijoba.be" si çà peut vous aider; c'est toujours là que j'ai trouvé mon bonheur en matière d'emploi ! Bien à vous,
BAGH74
BabiPhone

Message(s) : 2

Message par Jennymnye » 30 Juin 2015, 22:24

Bonsoir,sur indeed vous pouvez vous inscrire et vous trouverai sûrement votre bonheur,chaque jour il envoie des emploies de toutes sortes et j'ai déjà reçu des recherches sur ce que vous voulez,votre compagne peut cependant aussi postuler partout et aussi aller dans les homes des régions,il me semble avec reçu qu'ils en cherchaient au home de pont à celles!
Jennymnye
BabiPhone

Message(s) : 6

Retour vers Le Coff'iPhone