après plusieurs tentatives, plus ou moins fructueuses mais très "bricolage", je pense avoir déniché la solution ultime de support iPhone dans la voiture !
Pour moi, rien de plus chiant qu'un support voiture ou il faut "clipser", "déclipser", "accrocher", "décrocher", avec ou sans housse, avec ou sans truc qui m'empêche de brancher un cable alim ou un cable jack audio (oui j'ai pas le bluetooth audio dans ma caisse

Et donc je cherche depuis un moment un moyen de fixer mon iPhone 6 plus dans la voiture et que ca tienne, sans que ca soit chiant, laid ou pas pratique.
J'ai bien trouvé des ptits brols qu'on colle d'un côté où l'on peut dans la voiture et de l'autre à l'arrière du phone ou de la coque mais problème, il y a toujours un truc qui ressort après, chiant et pas esthétique. Tetrax fait une cover avec aimant intégré mais la cover est moche. Rokform fait un truc super mais la coque fait presque le poids de l'iPhone et ca transforme le tout en walkie talkie !
Et alors, j'ai trouvé ca !
https://www.youtube.com/watch?v=_TC6T8i3dOQ
Pas hyper convaincu par la pub vidéo, j'avais des doutes sur la force de magnétisme et le support dans le lecteur CD, j'ai trouvé un revendeur sur Ebay
http://www.ebay.com/itm/InfiniApps-Slyde-CD-Slot-Mount-for-Smartphones-Cradle-less-Universal-holder-/231354633688?
Et à 29 euros le truc, frais de port compris, je me suis dit que je ne prenais pas trop de risques...commandé le 25/10, livré aujourd'hui, je met la petite plaquette de métal entre mon iPhone 6 plus et la coque de protection, je ne sens même pas la différence, cette petite plaquette est tellement fine et légère (10gr !) que j'ai l'impression d'avoir rien ajouté, je met le support dans le lecteur CD de la bagnole, je le fixe et hop, magie, voilà pour moi le système de fixation en voiture le plus pratique du monde !!!
C'est fourni avec 2 plaquettes, une simple à insérer entre le phone et une coque et pour des coques éventuellement plus épaisse, une plaquette autocollante 3M.
Il semblerait même que ça n'empêche pas de lire le CD dans le lecteur, ce dont je me fous à vrai dire mais c'est optionnel.
Voilà, donc si vous chercher une solution simple, efficace et vraiment pas chère, GO FO IT !!!
nous rejoindre