Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Spy_be » 30 Sep 2014, 12:25

Toujours pas de visual voicemail chez proximus ?
Spy_be
BabiPhone
 
Message(s) : 84
Inscription : 23 Juil 2012, 16:57

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par laupas » 30 Sep 2014, 14:33

Dans un Pack Internet Maxi, pas de télé, Téléphone Happy Time XL + 2 abonnements Smart 25+ avec l'option Family Call pour 2 personnes au prix total de 115,95 €, l'option Daily Travel Passport dans l'UE est-elle compatible ? Dans nos abonnements actuels Smart 20 non compris dans un pack, + Family Call, cela n'était pas compatible.

Autre question, dans la configuration du Pack sur le tout nouveau site Proximus, l'abonnement Smart 25+ s'appelle Smart+ 25 et ne contient que 180 min d'appel, est-ce une erreur du site ou une astuce de Proximus qui porterait à confusion... ?

Merci.
Laurent.
Thuin.


iPhone 11 Pro Max 512 GB Silver
iPad Pro
iMac 5K
Macbook Pro Retina 16 GB
laupas
YoungiPhoner
 
Message(s) : 479
Inscription : 07 Sep 2008, 22:05

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par i-laurent » 30 Sep 2014, 17:22

Bonjour tout le monde,
je suppose que les modifications apportées par Proximus à l'abonnement smart+25 ne seront d'application que lors du début de la nouvelle période de mon abonnement ? C'est-à-dire le 19 octobre pour moi ?

J'ai pu accéder à MyProximus mais ce n'est pas encore au point…

Merci.
iPhone 5S ⎮ 32GO Space Gray ⎮ iOS 8.1.1
iPad 2 ⎮ 32GO WiFi Noir ⎮ iOS 7.1
iPhone 3GS ⎮ 32GO Noir ⎮ iOS 6.1.2
i-laurent
YoungiPhoner
 
Message(s) : 149
Inscription : 30 Juil 2009, 21:57

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Nico » 30 Sep 2014, 18:00

C'est assez étrange que vous ne voyez toujours pas le changement dans l'application Hello.

Chez moi et ma compagne cela s'est fait de façon automatique !

D'ailleurs, ma femme possédant un Nexus 5 a déjà eu la mise à jour de l'application.

Le résultat est sympa :)

Image
iPhone XR 128GB - OnePlus 6T 128GB
Base Pro Connect
Casque QC25 BOSE
Twitter : nicowillain
Avatar de l’utilisateur
Nico
King of iPhone
 
Message(s) : 3978
Inscription : 11 Oct 2009, 23:49
Localisation : WSL

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Falcon02 » 30 Sep 2014, 20:53

Nico a écrit :C'est assez étrange que vous ne voyez toujours pas le changement dans l'application Hello.
Chez moi et ma compagne cela s'est fait de façon automatique !


Tu as reçu la mise à jour sur ton iPhone 6?
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8614
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Criscoco » 01 Oct 2014, 17:06

L'app Hello ne fonctionne plus sur IOS.
A mon avis , il faut attendre la MAJ et que Apple l'accepte...
Par contre sur Androïd et Windows phone c'est déjà fait apparemment.
Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
iPhoneMaster
 
Message(s) : 764
Inscription : 02 Déc 2010, 12:23
Localisation : Dison - Liège

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Nico » 01 Oct 2014, 18:28

Falcon02 a écrit :
Nico a écrit :C'est assez étrange que vous ne voyez toujours pas le changement dans l'application Hello.
Chez moi et ma compagne cela s'est fait de façon automatique !


Tu as reçu la mise à jour sur ton iPhone 6?


non mais ma compagne oui, elle possède un nexus5
iPhone XR 128GB - OnePlus 6T 128GB
Base Pro Connect
Casque QC25 BOSE
Twitter : nicowillain
Avatar de l’utilisateur
Nico
King of iPhone
 
Message(s) : 3978
Inscription : 11 Oct 2009, 23:49
Localisation : WSL

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Falcon02 » 01 Oct 2014, 18:31

Ok merci, je pense qu'il faut attendre la mise à jour de l'App comme le dit Criscoco.

Elle ne fonctionne plus pour l'instant :cry:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8614
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Criscoco » 01 Oct 2014, 19:03

Falcon02 a écrit :Ok merci, je pense qu'il faut attendre la mise à jour de l'App comme le dit Criscoco.

Elle ne fonctionne plus pour l'instant :cry:



A mon avis , c'est une question d'heures et plus de jours :yes:
Toutes les applications Proximus vont être mise à jour aux nouvelles couleurs.
En vrac, Proximus wifi hotspots, Hello (qui devient My Proximus), Cloud PC Backup, i Am OK, Proximus Home Control, Cloud,TV Partout (qui affiche un bug dans le guide depuis IOS 8),...
A voir ici : https://admit.belgacom.be/eshop/fr/id_c ... tions.html
Quand on clic sur la version IOS on tombe sur l'ancienne version ce qui est logique.
Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
iPhoneMaster
 
Message(s) : 764
Inscription : 02 Déc 2010, 12:23
Localisation : Dison - Liège

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par laupas » 01 Oct 2014, 19:11

laupas a écrit :Dans un Pack Internet Maxi, pas de télé, Téléphone Happy Time XL + 2 abonnements Smart 25+ avec l'option Family Call pour 2 personnes au prix total de 115,95 €, l'option Daily Travel Passport dans l'UE est-elle compatible ? Dans nos abonnements actuels Smart 20 non compris dans un pack, + Family Call, cela n'était pas compatible.

Autre question, dans la configuration du Pack sur le tout nouveau site Proximus, l'abonnement Smart 25+ s'appelle Smart+ 25 et ne contient que 180 min d'appel, est-ce une erreur du site ou une astuce de Proximus qui porterait à confusion... ?

Merci.


Personne pour m'aider ? Please ?
Laurent.
Thuin.


iPhone 11 Pro Max 512 GB Silver
iPad Pro
iMac 5K
Macbook Pro Retina 16 GB
laupas
YoungiPhoner
 
Message(s) : 479
Inscription : 07 Sep 2008, 22:05

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Nico » 01 Oct 2014, 19:54

L'abonnement smart 20 n'existe plus.

Voici la liste des forfaits actuels : http://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/pa ... s-gsm.html
iPhone XR 128GB - OnePlus 6T 128GB
Base Pro Connect
Casque QC25 BOSE
Twitter : nicowillain
Avatar de l’utilisateur
Nico
King of iPhone
 
Message(s) : 3978
Inscription : 11 Oct 2009, 23:49
Localisation : WSL

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Ced2k » 02 Oct 2014, 09:52

Bonjour,

Je viens auprès de vous pour un petit renseignement.Je suis smart +25, j'ai déjà la mise a jour "myproximus". Je vois bien le changement de data qui est passé à 2gb mais mes minutes d appels sont toujours sur 180 et non 300. Avez vous le même problème?


Merci pour votre réponse

Bonne journée.
Ced2k
BabiPhone
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Oct 2014, 09:46

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par i-laurent » 02 Oct 2014, 16:46

Bonjour,
je suis en Smart+25 et je suis toujours à 180 minutes…
iPhone 5S ⎮ 32GO Space Gray ⎮ iOS 8.1.1
iPad 2 ⎮ 32GO WiFi Noir ⎮ iOS 7.1
iPhone 3GS ⎮ 32GO Noir ⎮ iOS 6.1.2
i-laurent
YoungiPhoner
 
Message(s) : 149
Inscription : 30 Juil 2009, 21:57

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Nico » 02 Oct 2014, 18:54

avez-vous reçu un sms de proximus, qui vous annonce la modification de votre abonnement ?
iPhone XR 128GB - OnePlus 6T 128GB
Base Pro Connect
Casque QC25 BOSE
Twitter : nicowillain
Avatar de l’utilisateur
Nico
King of iPhone
 
Message(s) : 3978
Inscription : 11 Oct 2009, 23:49
Localisation : WSL

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message par Falcon02 » 02 Oct 2014, 19:12

Nico a écrit :avez-vous reçu un sms de proximus, qui vous annonce la modification de votre abonnement ?


Oui

Et MyProximus est opérationnel :yes:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8614
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)