Mon Iphone est bloqué... :((

Modérateur: Modérateurs

Mon Iphone est bloqué... :((

Message par DanielaBS » 07 Avr 2014, 19:11

Bonjour tout le monde! :)
Alors voila, j'ai malheureusement fais tomber mon Iphone dans l'eau... Je n'étais pas chez moi, alors je l'ai essuyé comme j'ai pu, et quand je suis arrivée chez mon amie, je l'ai de nouveau essayé et j'ai ensuite enlevé la batterie pour qu'il sèche et je l'ai mis dans du riz d'après ce que me disait des sites internet. Je suis revenue chez moi et je l'ai laissé 2 jours dans le riz, et quand je l'ai rallumé, il s'allumait, restait 3 secondes sur la pomme et s’éteignait continuellement, alors j'ai été voir sur un site pour voir ce qu'il fallait faire, le site disait que je pouvais essayer de le brancher à Itunes tout en appuyant sur le bouton Home et Power, et en le branchant mon ordi a apparemment installé IOS 7 sur mon Iphone et depuis quand je le branche il reste bloqué sur le logo Itunes avec le port USB... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait??? :(( Je l'ai depuis pas longtemps, et j'aimerais vraiment trouver une solution, merci d'avance! :)
DanielaBS
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Mon Iphone est bloqué... :((

Message par Pit49 » 07 Avr 2014, 20:49

Il faut enlever la batterie et ne pas la remettre !
Ensuite, le confier à un vrai réparateur qui le nettoiera, principalement la carte.
Mais il peut y avoir des pièces abîmées par l'eau et le courant qui a circulé, des composants qui ont disparu, peut-être même des courts-circuits, et alors c'est à un réparateur de carte qu'il faut s'adresser ou le revendre pour pièce.
Pit49
YoungiPhoner

Message(s) : 446

Retour vers iPhone 4/4S